Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:30, 13:45–19:00
- Mardi 08:00–12:30, 13:45–19:00
- Mercredi 08:00–12:30, 13:45–19:00
- Jeudi 08:00–12:30, 14:00–19:00
- Vendredi 08:00–12:30, 14:00–19:00
- Samedi 08:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Centre de radiologie Centre d'Imagerie Médicale des Corbières qui se situe au 3 All. Corbière, 81100 Castres (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil disgracieux!. Explication des resultats inexistant. Et surtout si votre mutuelle n'est pas prise en charge par cet organisme vous devez regler la totalite des examens (part securité sociale comprise) : Les calculs doivent etre trop compliqués pour eux!! NE MERITE AUCUNE ETOILE!!! mais obligé d'en mettre une pour valider mon avis."
Posté le 06/04/2018 à 09:02"Je suis venue pour une radio et une échographie suite a un accident de travail...ils ont jugé inutile de me faire l'échographie car soit disant la douleur allait passer...je précise que le médecin était pressé d'aller en pause repas.. je rappelle 15 jours après pour dire que la douleur est toujours là etque j'ai une tendinite mais ils ont perdus mon ordonnance et je dois donc repayer le docteur pour en avoir une...personne très désagréable au téléphone qui m'a envoyé ballader très sèchement...je ne recommande absolument pas ce centre"
Posté le 01/07/2019 à 13:43"30mn au téléphone et personne ne décroche. Va falloir faire 20mn de voiture pour un tout petit rendez-vous."
Posté le 26/09/2019 à 13:33"je suis venue avant cette date là pour mes échos pour mes enfants et franchement accueil au top, la secrétaire a tout fait pour m'arranger en équipe avec les docs donc honnêtement merci encore ! j'ai à peine un peu attendu mais normal, j'ai eu du mal à les avoir au tel mais comme 99% des spécialistes en médecine donc merkiiii ;)"
Posté le 17/02/2020 à 09:49"Personne ne décroche au bout de 25 MN.. Voilà deux jours que j'essaie de les joindre. Je suis en béquille je ne peux conduire.. Comment je fais ?"
Posté le 10/03/2020 à 10:16"Arrivée à 9h15 la salle d'attente était très sale et bondée de monde. Bizarre en période de covid. Personnel très aimable d'où la note."
Posté le 04/12/2020 à 18:12"Secrétaire à l'acceuil trés désagréable. Je conseille au centre de la mettre dans un placard ou ailleurs qu'à un poste de réception des patients. Pour le reste, ils font le job prescrit normalement, sans plus."
Posté le 12/02/2021 à 17:38"Fait échographie du pied, table avec papier froissée, poubelle pleine, le docteur pas très motivé, ne pose aucune question, au revoir et au suivant. La j'ai eu confirmation qu'il ne changeait pas la feuille de papier sur la table... Et je ne parle pas du téléphone.... rarement l'on vous répond."
Posté le 20/02/2021 à 07:51"Accueil secrétaire moyen, concernant le docteur très désagréable à la limite du mal poli, aucunes explications, n'écoute pas du tout le patient j'avais rdv à 17h45 sorti à 18h15, j'avais à peine passer la porte que la secrétaire avait fermé les portes, j'ai voulu revenir demandé un renseignement pas possible portes fermées 18h17 quelle honte d'être reçu d'une telle manière, centre radiologie à déconseiller"
Posté le 22/04/2021 à 18:02"Je vais dans ce cabinet de radiologie depuis des années. J’ai eu des problèmes de santé qui ont nécessité des examens et actes techniques très bien réalisés, j’espère pouvoir continuer à être suivi dans ce centre, j’ai entièrement confiance et le personnel est sympathique voire bienveillant, en ce qui me concerne je leur dit merci d’être là pour nous les patients."
Posté le 30/06/2021 à 17:21"Accueil agréable par la secrétaire . Prise en charge Rapide. Délai de rdv un peu long mais comme partout ."
Posté le 30/06/2021 à 21:09"Prise en charge rapide. J’ai apprécié que le Docteur m’ait fait un compte rendu. Les secrétaires et la manipulatrice ont été très agréables !"
Posté le 01/07/2021 à 03:50"Bof, Bien dommage étant agent d'accueil je sais que le métier est difficile de rester souriant en toute circonstances... Mais un minimum ne change pas le monde mais cela rend un minimum meilleur la journée des usagers. L'accueil laisse à désirer pour certaines des secrétaires."
Posté le 01/07/2021 à 09:18"heure du rendez vous respectée pas d attente personnel trés professionnel et sympathique"
Posté le 07/07/2021 à 17:25"Aucun respect de la confidentialité. Interrogatoire fait à l'accueil, devant 6 personnes en train d'attendre. Et lorsque vous demandez un peu plus de discrétion, on vous répond que si vous n'êtes pas contente c'est pareil!! Incroyable ! Inadmissible !"
Posté le 12/07/2021 à 13:04"Prise de rdv très rapide malgré une demande tardive. Encore merci. Juste un point: l'obligation de demander à voir le radiologue car sans cela juste un compte rendu qui est ininterprétable par un béotien. Le contact humain est important et pour le patient c'est plus rassurant. Cordialement"
Posté le 15/07/2021 à 19:03"Très bon accueil."
Posté le 15/07/2021 à 19:23"Le personnel est très compétent, très gentil et fait son possible pour aider le patient."
Posté le 31/07/2021 à 16:03"Bon Accueil , mais alors l’examen une catastrophe, le DR ne vous laisse même pas parler il ne vous écoute pas , l’examen à durée 2 min 30 pour une échographie du bras suite à une douleur depuis 3 ans … il ne vous conseille même pas, il est à la limite de vous dire que vous n’avez rien et que c’est dans la tête , ne prend pas le temp de vous expliquer !!! Je vous déconseille le DR VAUJOUR !!"
Posté le 02/09/2021 à 12:43"Bon accueil physique et aussi au téléphone. Peu de retard par rapport à l'heure de rendez vous. Résultats écrits obtenu dans la demi heure suivante. Je recommande."
Posté le 02/09/2021 à 16:08"RV rapide trouvé sur Doctolib, certainement suite à un désistement (j'ai fait 60 kms...) Accueil au top, organisation sans faille (je ne suis jamais sortie aussi vite d'un centre d'imagerie...). Et surtout un médecin qui a fait (ça paraît logique mais est rarement le cas) une écho sur un périmètre plus large que demandé au vu des pathologies possibles. Examen commenté en direct avec un vocabulaire accessible au patient (pas seulement un compte-rendu final photo et papier pour le médecin). Du jamais vu. Dommage que ce centre soit si loin de chez moi..."
Posté le 12/09/2021 à 10:53"Aussitôt arrivée j'ai été dirigée dans la salle d échographie le médecin est arrivé rapidement une fois l examen terminé j'ai attendu 10 mn pour le le compte rendu rien à dire rendez-vous rapide pas d attente"
Posté le 16/10/2021 à 15:47"Bon accueil, horaire respectés, on repart avec les résultats. Très bien."
Posté le 16/10/2021 à 19:35"Accueil très gentil. Respect des horaires, peu d'attente."
Posté le 17/10/2021 à 08:51"Cette équipe est ponctuelle et très professionnelle, de l accueil à l’examen tout s est très bien déroulé ! Mille mercis"
Posté le 19/10/2021 à 10:08"Comment expliquer qu’une échographie mammaire puisse être faite en 30 secondes ! Tellement rapide que je suis repartie à l’heure censée être l’heure prévue de l’examen ! Sans compter le manque d’empathie de cet homme alors que vous lui dites que vous avez MAL ! Et vas y qu’il appuie bien et vite pour pas perdre de temps ! Cela ne m’étonne pas que l’on passe à côté de tant de cancers féminins avec des types pareils ! L’examen sera donc refait ailleurs avec une personne sérieuse, humaine et pas en 30 secondes. Je ne reviendrais pas dans cet établissement. Quand aux secrétaires, le sourire doit être en option !"
Posté le 15/03/2022 à 17:40"Très professionnel et compréhensif, arrivé un peu en retard a cause du travail mais ils m ont reçu quand même."
Posté le 04/04/2022 à 16:07"Très bon accueil. Personnel impliqué. Peu de retard sur l'heure prévue de passage."
Posté le 15/04/2022 à 15:59"Prise en charge par les différents personnels ( accueil, techniciennes) rapide et cordiale. Par contre le compte-rendu fait par le radiologue est assez expéditif et on sent qu'il ne serait pas bon prolonger l'entretien par des questions. Dr Durand était beaucoup plus à l'écoute."
Posté le 02/05/2022 à 18:04"Accueil satisfaisant. Passage à l'heure. 4 étoiles pour le manque de place...."
Posté le 05/05/2022 à 09:30"J'ai été prise en charge à l'heure et tout c'est bien passé. L'équipe est agréable et à l'écoute. Dommage que le compte rendu mette longtemps à arriver (mais c'est partout pareil)."
Posté le 13/05/2022 à 19:12"Accueil très désagréable, le médecin asiatique (son nom m'échappe) s'est permis de tutoyer ma femme lorsqu'il l'a reçu seul après la mammographie. Inadmissible !"
Posté le 15/05/2022 à 07:49"La prise de rendez-vous est simple, le personnel très agréable, rien à redire :-)"
Posté le 03/06/2022 à 15:46"Je recommande cette radiologie secrétaire au top. Demander un rdv en en urgence à l accueil physique. On m'a donné le rdv le plus proche aussi j ai demander à la secrétaire si y a une annulation qu'elle puisse m'a appelé. Du coup j ai eu un rdv qui c'est annulé le même jour de mon passage On m'a contacté et je la remercie encore. Ma demandé à bien prise en compte."
Posté le 03/06/2022 à 15:48"Examen radiologique sur rendez-vous. Accueil aimable et rapide. Après une courte attente, passage en salle de radiologie et ses appareils avec un personnel attentif et visiblement compétent. Les résultats m'ont été donnés par écrit avec les clichés après environ un quart d'heure, ce qui me paraît très raisonnable. Pas d'explication verbale et c'est dommage. Je reviendrai si nécessaire sans aucun doute."
Posté le 03/06/2022 à 15:54"Ne réponds jamais au téléphone, musique pendant plusieurs minutes et ensuite on dit toutes les lignes sont occupées. Très déçu"
Posté le 29/06/2022 à 07:33"Personnel très aimable et le rendez-vous a toujours été effectué à l’heure prévue (2 fois)."
Posté le 01/07/2022 à 20:55"Accueil très bien horaire respecté. La personne qui m a fait les clichés super professionnel seul bémol le radiologue qui m a fait l l'écho parlait pas très bien le français donc compliqué pour savoir ce que l on a dommage."
Posté le 01/07/2022 à 21:41"Prise en charge très rapide. diagnostic rapide. Et remise dossier rapide aussi. Parfait."
Posté le 01/07/2022 à 22:09"Rendez vous pris par Doctolib. Impossible de joindre quelqu' un au secrétariat dommage !! attente plus d un mois pour la date du rendez vous.. En revanche très bien accueilli et prise en charge rapide également"
Posté le 16/07/2022 à 17:47"En ce qui me concerne expérience trés positive. Personnes agréables aussi bien à l'accueil que le médecin échographe ou son assistante. Locaux propres. Horaire du rdv respecté. Peu d'attente pour le compte rendu & port du masque obligatoire rassurant pour tout le monde patients et soignants. Impeccable! Merci."
Posté le 05/08/2022 à 16:01"j'y vais depuis de nombreuses années et j'ai toujours été bien accueillie. Aussi, je préfère faire quelques kilomètres et venir dans ce centre d'imagerie"
Posté le 05/08/2022 à 18:09"Pas d attente et personnel hyper sympa"
Posté le 19/08/2022 à 10:51"Bien rendez-vous rapide pas d'attente et personnel très professionnel et très gentil... Je recommande"
Posté le 02/09/2022 à 16:11"Je vous dit simplement merci pour votre accueil et votre respect des horaires de rdz. Seul hic : pas de parking pour les patients"
Posté le 09/09/2022 à 08:33"Qualité de l'accueil satisfaisante. Durée de l'attente très raisonnable, que ce soit pour la prise en charge comme pour l'attente des résultats."
Posté le 09/09/2022 à 09:55"Il y a de très nombreuses années que j y vais et toujours satisfaite, le temps d attente n est pas trop long"
Posté le 23/09/2022 à 15:14"Secrétaire très accueillante , rapide pas d’attente . Très satisfaite"
Posté le 23/09/2022 à 15:36"Aucune attente. Très bon accueil."
Posté le 28/09/2022 à 10:39"La seule j'ose compliqué pour prendre rdv difficile d'avoir quelqu'un au téléphone sinon après on s'occupe très bien de vous"
Posté le 10/10/2022 à 09:43"Personnel professionnel et sympathique par contre de l’attente entre les rendez vous peu agreable"
Posté le 10/10/2022 à 10:45"Habituellement les horaires sont respectés sauf à ma dernière visite ou il y avait presque 1h de retard (chose qui peut arriver) je reste malgré tout satisfaite du centre"
Posté le 10/10/2022 à 13:22"Très professionnels, attente courte et acceuil sympathique, rien à dire, sauf bravo et merci !"
Posté le 10/10/2022 à 17:09"Délai rdv super prise en charge très bien Personnels rien à dire par contre le médecin remplaçant pas génial limite correct très expéditif mieux vaut rien avoir de grave avec lui.. Aucun dialogue n'y tact !!!"
Posté le 28/10/2022 à 10:54"Bien reçue, rapide, opératrice radio agréable. Par contre le docteur qui vous donne les résultats est plutôt rapide. Aucune explication concernant la pathologie révélée à la radio, beaucoup trop expéditif."
Posté le 28/10/2022 à 10:56"L’amabilité est une chose qu’elle ne connaisse pas pour ma part , 2 fois j’ai un accueil assez froid et limite poli . Pour ma part je n’y remettrai pas les pieds !!!"
Posté le 28/10/2022 à 13:48"Bon accueil du personnel, respect des horaires et qualité des soins. En résumé c'est tout ce que l'on attend pour nous rassurer."
Posté le 04/11/2022 à 07:47"Accueil agréable et professionnel mais longue attente"
Posté le 04/11/2022 à 15:58"Toutes les personnes sont très humains, trouve toujours une solution pour des rdv rapides, surtout quand il y a des pathologies grave, merci à vous tous"
Posté le 04/11/2022 à 16:20"Rendez donné rapidement, accueil sympa, personnel très pro."
Posté le 05/11/2022 à 12:18"Personnel accueillant et respectueux. Horaire de rdv respecté. Mon rendez-vous c'est bien déroulé."
Posté le 21/11/2022 à 13:55"Bien reçue mais très étonnée par le nombre restreint de personnel.. Soignant ou administratif"
Posté le 21/11/2022 à 14:02"très bon accueil personnel à l'écoute.peu d'attente je viens regulierement dans ce centre. tres satisfaite"
Posté le 06/12/2022 à 18:27"Parfait . Horaire respecté. Personnel aimable et serviable . Merci !"
Posté le 07/12/2022 à 07:23"Très satisfaite, je suis arrivée en avance afin d'attendre sur place l'heure de mon rendez-vous. j'ai été prise de suite. accueil parfait et rapidité d'exécution sans pareille. merci mes Dames je recommande fortement"
Posté le 09/12/2022 à 17:09"Très bonne prise en charge, bons radiologues, accueil un peu limite. Attente de compte rendu trop long."
Posté le 09/12/2022 à 18:05"Satisfaite de l'accompagnement médical, mais j'ai constaté une diminution du personnel .le secrétariat semblait surbooke"
Posté le 09/12/2022 à 19:17"Peu d'attente pour passer la radio et l'échographie à suivre, mais par contre il faut attendre un certain temps pour récupérer les documents trop long"
Posté le 09/12/2022 à 20:01"Je vais toujours dans cet établissement et j'en suis toujours contente."
Posté le 30/12/2022 à 15:36"Personnel très professionnel. Passé à l heure.."
Posté le 06/01/2023 à 16:59"Personnel sympa, à l’écoute, très professionnel."
Posté le 06/01/2023 à 17:07"Un peu d’attente ce jour là, mais je pense qu’il manquait du personnel. Personnel bienveillant."
Posté le 06/01/2023 à 17:32"Ma mère devait passer une échographie du sein ce jour et s’est vu refuser l’examen du fait qu’elle avait oublié son masque. La secrétaire avec une amabilité proche de zéro a refusé de la dépanner. A croire que les boîtes lui sont retenues sur salaire ! Il me semble qu’au guichet d’un établissement comme celui-ci, un peu d’empathie et de compréhension devrait amener à prêter un masque à des femmes souvent stressées et anxieuses par les examens qui les attendent ! (Tout en sachant qu’à certaines pharmacie le masque n’est pas obligatoire, chez le docteur si, au kiné recommandé, au supermarché rien, bref on s’y perd ! ) Révoltant. Nous irons ailleurs."
Posté le 26/01/2023 à 20:11"Peu d'attente Personnel accueillant"
Posté le 31/01/2023 à 12:08"une équipes formidable de l acceuil jusqu as la prise en charge pour mes examens ..."
Posté le 31/01/2023 à 13:02"J’ai eu deux rdv pendant le mois de janvier, et les deux fois cela a été très rapide, moins de 30 minutes ! Parfait"
Posté le 31/01/2023 à 13:37"Accueil, de la secrétaire, professionnel. Le médecin a répondu à toutes mes questions. Pas d attente. Je recommande."
Posté le 31/01/2023 à 18:13"Difficile pour un rendez vous, comme pour tout autre spécialiste. Le R.V. est respecté, les horaires aussi. Professionnels sympas..."
Posté le 31/01/2023 à 18:39"Accueil efficace et pas d'attente pour réaliser l'échographie"
Posté le 04/02/2023 à 12:01"Arrivée avec une demie heure d’avance je suis passée tout de suite Un personnel très sympathique Le médecin qui donne les résultats et qui effectue l’échographie est également bienveillant"
Posté le 20/02/2023 à 14:25"Très bon accueil, rien à dire"
Posté le 02/03/2023 à 18:10"Accueil au top!! Gentillesse et professionnalisme. Et surtout pas d attente dans les rdv."
Posté le 02/03/2023 à 20:43"Très bon accueil, bien renseignée, à l'heure dite sans attente. Merci."
Posté le 17/03/2023 à 20:50"Très satisfaite de mon rendez-vous. Accueil sympathique et agréable. Personnel serviable et à l'écoute. Parfait pour moi !"
Posté le 18/03/2023 à 01:07"Ce centre devrait sérieusement penser à embaucher une personne pour répondre au téléphone car même pas après 3mn d'ouverture du centre déjà tout les postes téléphoniques étaient occupés."
Posté le 03/04/2023 à 12:06"C'est une galère pour prendre un rendez-vous, ne répondent pas au téléphone, si vous avez 2h à perdre sans décoller de votre téléphone vous y arriverez peut-être. Il vaut mieux aller ailleurs."
Posté le 11/04/2023 à 11:22"Personnel très agréable et professionnel. Petit bémol les rendez-vous ne sont pas respectés. Ensuite trop d'attente pour les résultats."
Posté le 14/04/2023 à 16:23"Prise en charge rapide et personnel sympathique"
Posté le 14/04/2023 à 16:28"Je suis très satisfaite de mon rendez-vous. L'ensemble du personnel est sympathique et bienveillant."
Posté le 14/04/2023 à 17:47"Un grand professionnalisme et un grand merci à la personne qui m'a fait la radio. Une personne a l'écoute et qui donne de précieux conseils alors que mon propre médecin n'est pas capable de me diagnostiquer ma pathologie."
Posté le 14/04/2023 à 18:51"Très bien- Un peu long pour les résultats, mais ça se comprend."
Posté le 17/04/2023 à 08:28"Il y a 2 personnes à l'accueil dont une fort agréable, quand à l'autre personne... il faut avoir de la chance en arrivant. La jeune manipulatrice radio était compétente et fort sympathique. Je ne doute nullement de la compétence du radiologue, mais il n'est pas aisé de comprendre ce qu'il veut dire, car il à des difficultés avec la langue de Molière. Cependant ce fut dans l'ensemble positif"
Posté le 01/05/2023 à 07:45"Secrétariat injoignable pendant plusieurs heures d’affilé La secrétaire vous rappelle et vous reproche d’avoir pris le mauvais examen sur doctolib de la part d’un professionnel honteux vraiment la santé n’est plus valorisé"
Posté le 04/05/2023 à 08:07"J’ai trouvé le personnel gentille comme tout. Donc RAS"
Posté le 19/05/2023 à 12:58"Je ne laisserai pas d’avis car il serait très négatif"
Posté le 02/06/2023 à 16:58"Personnels , professionnel , a l écoute et et agréables et le lieu est propre je suis très satisfaite, patiente de longues dates où je fais totalement confiance bonne continuation"
Posté le 03/06/2023 à 09:16"Très bon accueil, examen effectué dans le respect du patient."
Posté le 06/06/2023 à 11:46"Bon accueil, peu de retard, bonnes explications"
Posté le 07/06/2023 à 12:50"Bon accueil, personnel à l'écoute. Peu d'attente. Compétence, et gentillesse du service."
Posté le 16/06/2023 à 19:35"bon accueil, dommage que l'heure de rdv ne soit pas respectée avec + de 1/2 heure de retard"
Posté le 17/06/2023 à 04:47"personnel accueillant et très gentil"
Posté le 17/06/2023 à 13:01"Facile d'accès, personnel accueillant et souriant. Rapidité de traitement de l'imagerie, enciron 30 minutes entre l'arrivée et le départ."
Posté le 19/06/2023 à 12:34"Jamais personne ne répond au téléphone ! Pourquoi avoir un numéro téléphonique 😭"
Posté le 20/06/2023 à 13:29"Bon accueil. Passage rapide. CR donné rapidement."
Posté le 26/06/2023 à 14:09"Parfait, secrétaires très sympathiques, médecin également. Délais pour le rendez vous : 3 jours, c est imbattable. Merci"
Posté le 26/06/2023 à 18:43"Très bon accueil et très bon suivi médical avec beaucoup d'humanité. Merci à vous."
Posté le 07/07/2023 à 16:07"Personnel très professionnel, Horaire respecté."
Posté le 07/07/2023 à 16:17"Bonjour RDV pris avec Doctolib ,envoie de mon ordonnance … Pas de temps d attente , accueil et accompagnement au top … Merci pour tout!"
Posté le 07/07/2023 à 16:20"Très bon accueil, pas trop d'attente. Je recommande."
Posté le 08/07/2023 à 04:42"Je recommande le samedi matin rapide et personnel agréable merci"
Posté le 08/07/2023 à 10:33"Très bon accueil.Personnel agréable"
Posté le 20/07/2023 à 08:50"Accueil aimable. Saisie dossier rapide. Attente très courte avant l'examen. Commentaire du radiologue en direct. Attente du résultat très courte. 100% satisfait."
Posté le 20/07/2023 à 12:20"Personnel très aimable .la jeune radiologiste pour la mammographie est douce et rapide . Confiance mesdames !"
Posté le 20/07/2023 à 14:06"Prise en charge très rapide. Satisfaite"
Posté le 24/07/2023 à 07:23"Très bon accueil et très sympathique !"
Posté le 31/07/2023 à 16:05"Très bon accueil, prise en charge de qualité."
Posté le 31/07/2023 à 16:59"Efficacité et rapidite ,gentillesses .merci de l'accueil"
Posté le 31/07/2023 à 19:54"Bon accueil respect des horaires"
Posté le 31/07/2023 à 20:40"Accueil sympathique et personnel de soin bienveillant.."
Posté le 01/08/2023 à 11:52"Super accueil, heures rdv respecter, radiologue et échographie très sympathique. Rien a dire les deux rdv était parfait."
Posté le 02/08/2023 à 04:57"Aussi vite arrivé. Aussi vite prise en charge par la secrétaire puis j’ai réalisé ma radio rapidement et je suis sortie avec les résultats au bout de 35 minutes. Merci pour tout."
Posté le 01/09/2023 à 13:44"Tout simplement parfait, rapidité, efficacité, une équipe sympathique et professionnelle. Une 1ere dans ce centre de radiologie que je recommande+++"
Posté le 01/09/2023 à 13:46"Peux d'attente et personnels sociables. A recommander sans hésiter."
Posté le 01/09/2023 à 14:05"Je connais le centre médical depuis que je suis dans le Tarn et autrefois c était le docteur DURANT Très satisfaite"
Posté le 01/09/2023 à 14:36"Tout c'est très bien passé. Personnel sympathique."
Posté le 01/09/2023 à 15:41"Une équipe adorable, un rdv pris à l'heure, venir chez vous est un plaisir à chaque fois... !"
Posté le 01/09/2023 à 17:54"Prise en charge à l'heure prévue du RDV. Examen rapide. Parfait."
Posté le 02/09/2023 à 14:52"Rendez-vous facile à prendre et accueil agréable"
Posté le 14/09/2023 à 14:15"Accueil sympathique et professionnel"
Posté le 25/09/2023 à 07:45"Super accueil, personnel gentil et rapide !"
Posté le 25/09/2023 à 07:46"Accueillis avec le sourire du début à la fin du rdv. L'ensemble du personnel est accueillant et souriant. Prise en charge rapide. Attente très courte avant examen. Un plaisir de revenir chez vous pour les prochains examens."
Posté le 25/09/2023 à 11:57"Rdv rapide et examen idem."
Posté le 25/09/2023 à 13:18"PERSONNEL DISPONIBLE. RESPECT DE L'HEURE DU RENDEZ- VOUS, J'AI EU LES RESULTATS RAPIDEMENT;"
Posté le 25/09/2023 à 17:22"Personnel très sympathique tant au téléphone qu'à l'accueil. Délais pour les rendez-vous très corrects ; prise en charge rapide. Manipulatrice radio et radiologue très pros et bienveillants."
Posté le 25/09/2023 à 18:51"Accueil chaleureux des Secrétaire un super radiologue je recommande ce centre de radiologie"
Posté le 28/09/2023 à 08:45"Très bon accueil souriant ça fait vraiment plaisir en plus je m'étais trompé d'endroit je devais aller à la clinique, ils m'ont pris sans soucis Prise de assez Rdv rapide"
Posté le 04/10/2023 à 10:19"Très bon accueil"
Posté le 20/10/2023 à 16:11"Accueil parfait...personnel agréable et rassurant...parfait pour ces examens..merci"
Posté le 20/10/2023 à 18:41"Très rapide"
Posté le 20/10/2023 à 19:34"Très satisfait"
Posté le 20/10/2023 à 21:07"Surprise qu'il n'y ait plus de médecin pour interpréter les résultats"
Posté le 20/10/2023 à 21:15"Personnel à l'entrée accueillant (bien que débordé par les appels). Déroulement de l'examen bien expliqué. Toujours satisfaite des services."
Posté le 21/10/2023 à 06:09"Aucune critique, tout est OK"
Posté le 21/10/2023 à 07:28"Personnel agréable"
Posté le 22/10/2023 à 07:03"Parfait accueil et conseils"
Posté le 22/10/2023 à 16:20"Facile de prendre RV sur Doctolib pour certains soins. Par contre, très compliqué pour les joindre par téléphone. Délais pour avoir un RV assez long malheureusement. Peu d'attente au moment du RV, frais avancés, rien à payer."
Posté le 10/11/2023 à 11:32"Un peu plus d empathie et de patience de la part de certaines secrétaires à l accueil, rendrez les rendezvous moins pénibles"
Posté le 10/11/2023 à 11:38"Personnel sympathique, respect des horaires, c'est parfait."
Posté le 10/11/2023 à 12:22"Parfait. Passage rapide. Le personnel charmant."
Posté le 10/11/2023 à 13:08"Très bon accueil avec un personnel très accueillant et avec le sourire. Examen fait à l’heure donc pas de temps d’attente . Je recommande."
Posté le 10/11/2023 à 13:18"Rapide et efficace"
Posté le 10/11/2023 à 15:05"Ras !!! Ils sont super, très pros... Je recommande vivement..."
Posté le 10/11/2023 à 15:31"délai très long pour avoir un rdv mais une fois réalisé le rdv est bien: respect des horaires, amabilité, service ,professionnalisme toutefois un bémol toilettes sans lavabo: étonnant pour un centre médical"
Posté le 10/11/2023 à 16:18"Parfait. Personnel agréable."
Posté le 10/11/2023 à 16:30"Rendez-vous assez facile à obtenir. Prise en charge à l’heure du RV et rapidité d’exécution de la mammographie puis de la visite du radiologue pour l’échographie."
Posté le 10/11/2023 à 18:53"Prise de Rdv rapide, personnel agréable, examen réalisé dans de bonnes conditions, à recommander sans réserve."
Posté le 10/11/2023 à 20:19"Personnel, d'accueil d'un excellent professionnalisme"
Posté le 10/11/2023 à 22:20"R.V. facile à prendre, bon accueil administratif, bon accueil au niveau technique et médical, peu d'attente. Mais SURTOUT : dextérité de la jeune femme qui procède à la mammographie, de sorte qu'elle soit le moins désagréable possible. Je recommande."
Posté le 11/11/2023 à 10:37"Personnel à l’écoute, très souriant et bienveillant avec le patient."
Posté le 12/11/2023 à 09:56"tout était parfait, pas d'attente du tout. sérieux"
Posté le 13/11/2023 à 08:49"Très satisfaite ."
Posté le 13/11/2023 à 22:04"excellent centre d'imagerie médicale.Accueil agréable.Horaire respecté,rapidité d'éxécution."
Posté le 24/11/2023 à 06:13"Bonne prestation"
Posté le 24/11/2023 à 10:35"Très bonne expérience radiologue très compétent et à l écoute"
Posté le 24/11/2023 à 11:34"Délai de rdv , rapide , personnel accueillant, peu d attente , résultat et explications par médecins radiologues clairs . Bravo a cette equipe"
Posté le 25/11/2023 à 01:01"Seul problème est l'accès en voiture pour une personne handicapée ou les places de parc sont très éloignées. Les deux places devant sont continuellement prises."
Posté le 01/12/2023 à 16:49"Personnel et Médecin très agréable rien à redire"
Posté le 01/12/2023 à 17:00"Dommage que le radiologue ne prenne pas le temps d'expliquer au patient les choses importantes à retenir du compte rendu. Le bâtiment est assez vieillau et peu agréable pour un patient. L'éclairage notamment est très agressif."
Posté le 02/12/2023 à 00:11"Bonne prise en charge :correcte et rapide"
Posté le 02/12/2023 à 07:58"Beaucoup de monde Beaucoup d attente"
Posté le 07/12/2023 à 08:05"accueil très professionnel, personnel très agréable malgré une salle d'attente bondée"
Posté le 08/12/2023 à 06:33"Prise en charge à l'heure et récupération de la radio et du compte rendu rapidement."
Posté le 18/12/2023 à 10:10"Accueil déplorable"
Posté le 18/12/2023 à 10:32"Rapide, efficace et humaine..merci"
Posté le 18/12/2023 à 10:35"Bonjour, Je trouve que les personnes de l'accueil sont aimables nous renseignent bien et aussi nous dirigent. Les locaux sont propres et les autres personnes sont souriants et gentils."
Posté le 18/12/2023 à 11:29"Très bien, juste un peu froid en attendant de passer à l'imagerie"
Posté le 18/12/2023 à 11:47"Très professionnel. Juste certains rdv difficiles à prendre"
Posté le 18/12/2023 à 12:04"Bon accueil, examen médical performant, pas de temps d'attente, merci"
Posté le 18/12/2023 à 18:08"Réservation sur doctolib très pratique Peu d’attente avant l’examen"
Posté le 21/12/2023 à 05:30"les secretaires sont sympatiques ,je suis passée à l'heure de mes rdv !"
Posté le 29/12/2023 à 16:22"Mammographie qui respecte le sein, pas de douleur"
Posté le 29/12/2023 à 17:12"Tous le personnel est à l’écoute et agréable"
Posté le 31/12/2023 à 10:07"Bon accueil, échange avec le médecin radiologue à l écoute et rassurant."
Posté le 04/01/2024 à 14:10"Les horaires ne sont pas respectés..Plus d'une heure et quart d'attente"
Posté le 12/01/2024 à 10:36"Tres bien, petit bemol la difficulté pour prendre rv"
Posté le 09/02/2024 à 16:49"Rapide et efficace"
Posté le 09/02/2024 à 17:02"Grande gentillesse du personnel. Ponctualité Centre à taille humaine"
Posté le 09/02/2024 à 21:58"Très bon accueil par toutes les secrétaires de l'accueil, et gentillesse du médecin lors de mon échographie. Je recommande grandement. Merci"
Posté le 10/02/2024 à 07:45"Accueillie par des personnes chaleureuses, je n'ai pratiquement pas attendu. Je suis donc très satisfaite de ce centre d'imagerie médicale."
Posté le 23/02/2024 à 16:51"Bon accueil et peu d'attente . RDV pris sur doctolib et dommage qu'il n y ait pas l'option Radio+Echo , du coup il faut revenir pour le second examen. Cela n'enlève rien à la qualité des intervenants !"
Posté le 23/02/2024 à 16:58"Très bonne accueil des secrétaires et des praticiens. Je recommande 👍👍"
Posté le 23/02/2024 à 18:09"Parfait Passage à l heure Employés agréables"
Posté le 23/02/2024 à 19:45"Beaucoup d'attente, une des deux secrétaire de l'entrée peu sympathique, médecin radiologue peu sympathique, gros changement depuis le départ à la retraite de Mr Durand qui lui était très humain et très compétent."
Posté le 24/02/2024 à 05:35"Passage à l'heure du rdv"
Posté le 24/02/2024 à 07:45"Secrétaire super ainsi que le docteur merci"
Posté le 24/02/2024 à 08:15"Malgré de nombreux appels : 'toutes nos lignes sont occupées' est le seul message qui me sera donné pendant deux jours. J'abandonne !"
Posté le 05/03/2024 à 15:23"J'ai eu un rdv en urgence par l'intermédiaire de mon docteur sous 24h. J'ai attendu 1 heure et vais surtout pas me plaindre. Merci de m'avoir reçue."
Posté le 22/03/2024 à 16:38"Très satisfaite. Très bon accueil"
Posté le 23/03/2024 à 11:02"Rendez-vous rapide et accueil professionnel 'merci à toutes l'équipe"
Posté le 23/03/2024 à 20:56Entreprises à proximité