Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 13:30–17:00
- Mardi 08:00–17:30
- Mercredi 09:00–12:00, 13:30–17:00
- Jeudi 08:00–17:30
- Vendredi 09:00–12:00, 13:30–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Centre de radiologie Centre de radiologie de Hirson - ELSAN qui se situe au 24 Rue de Guise, 02500 Hirson (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"je cherche les horaires du cabinet radiologique. merci."
Posté le 17/08/2015 à 06:16"Bonjour, nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 (dernier rendez-vous 17 h15)."
Posté le 01/09/2015 à 09:45"Très professionnel et compétent."
Posté le 13/06/2017 à 18:40"Un très bon cabinet de radiologie, tt les personnes qui y travaillent sont très sympas, et à l'heure."
Posté le 03/09/2018 à 06:13"Super cabinet radiologique. Prise de rendez-vous rapide."
Posté le 14/08/2020 à 15:12"Parking inapproprié lorsque l'on a un cosi ou personnes handicapées ! Pas assez de la place pour circuler entre 2 voitures garées ! Personnel très agréable"
Posté le 24/06/2021 à 08:04"Bonjour je Recherche le numero svp"
Posté le 02/11/2021 à 13:46"Petite précision ce bâtiment est fermé il faut se diriger directement vers l'hôpital de Hirson c'est le mieux à faire"
Posté le 15/11/2021 à 13:18"J'adore 💕 cette radiologie heureuse de ça réouverture merci à vous"
Posté le 16/10/2022 à 06:41"Rapides, efficaces, et très agréables. Pas d'attente pour ma part. Résultat sur internet le soir. Que"
Posté le 03/01/2023 à 18:19"Secrétaire tres sympathique contrairement aux radiologues qui sont des personnes antipathique, expéditive et hautaine."
Posté le 11/05/2023 à 11:06"Très choqué. Agressé par le personnels qui n’a eu de cesse de se plaindre de ne pas avoir touché une prime et de critiquer de facto leur cadre."
Posté le 27/06/2023 à 17:42"Très satisfaite. Lors de la manipulation tt à été très bien expliqué pour rassurer ma fille , et après l'examen résultats très rapide . Une vraie considération de la part du personnel. Je recommande."
Posté le 20/12/2023 à 16:37"Je suis ravie que le centre de radiologie de Hirson soi ouvert de nouveau, les secrétaires y sont très aimables et à l'écoute, ainsi que les assistants et assistantes et les médecins qui nous prennent en charge. Je recommande vivement le centre."
Posté le 20/12/2023 à 20:33"Équipe très pro et rassurante qui prend le temps nécessaire pour l'examen. Merci."
Posté le 20/12/2023 à 20:41"Accueil téléphonique parfait. Pas d attente , résultats très facile d accès via le net."
Posté le 16/02/2024 à 17:28"Accueil satisfaisant personnel au top et à l'écoute des patients"
Posté le 16/02/2024 à 17:32"Très bon accueil, pas d'attente"
Posté le 16/02/2024 à 18:40"Très bonne équipe et le radiologue très gentil"
Posté le 16/02/2024 à 18:47"depuis la prise du rdv et jusqu'à l'examen proprement dit tout est au top!"
Posté le 16/02/2024 à 19:00"Bonjour, je vous félicite je n'est que des qualités a vous apporter, très bien accueilli,personnel médical très chaleureux très proches et mise en confort du patient et très a l'écoute ! Franchement c'est un réel plaisir d'avoir un centre imaginaire ci chaleureux accueillant et très propre très bonne organisation. Félicitations a toute l'équipe. Juste une chose dommage que les résultats on nous les donne pas en moins propre car pas d'imprimante donc impossible d'avoir les résultats en papier ! Merci de votre compréhension."
Posté le 17/02/2024 à 07:23"Equipes médicales et administratives accueillantes Résultats transmis rapidement"
Posté le 17/02/2024 à 09:53"Accueil et examen fait par du personnel très agréable, très professionnel. Je recommande vivement ce centre de radiologie."
Posté le 17/02/2024 à 11:50"bonne accueil, personnel souriante, gentille et la dame qui fait passer les mammographies très aimable, souriante, douce, elle vous met bien a l aise !"
Posté le 12/03/2024 à 16:04Entreprises à proximité