Cabinet de Radiologie de Thiviers

📌 57 bis Rue du Général Lamy, 24800 Thiviers

4.2 / 5
(9 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre de radiologie Cabinet de Radiologie de Thiviers qui se situe au 57 bis Rue du Général Lamy, 24800 Thiviers (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.53.55.27.50

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent par vos assistantes: sourire, écoute, explications claires. Attente avant la radio: de courte durée. Très bon accueil du médecin, mêmes considérations que supra. Retour des résultats dans un délai tout à fait supportable. Merci à vous 3, spécialement à la personne qui m'a enregistré le 30 août à 15:30. Cordialement, Michel Cadart"

Posté le 03/09/2018 à 15:15
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien super accueille très bien je le recommande à tous"

Posté le 17/09/2019 à 10:25
Avis de : Myriam.O.
Note de : 2 / 5

"Connaissez vous le poème du Général Mc Arthur... Un sourire ne coûte rien....."

Posté le 12/04/2022 à 12:17
Avis de : Cedric..
Note de : 1 / 5

"Un cabinet d'une incompétence totale !!! Je me présente pour une radio après avoir pris mon rendez vous par téléphone une semaine avant et la secrétaire (extrêmement désagréable) m'annonce que mon rendez-vous n'est pas inscrit dans leur agenda !!! Aucune excuse de cette dernière qui attise le conflit au lieu de faire preuve d'empathie... Limite c'est moi le fautif !!! Alors elle me propose de passer quand même entre deux patients (heureusement !) et quand j'ose demander combien de temps cela va prendre, elle me répond j'en sais rien moi, y'a du monde... Une belle erreur de recrutement..."

Posté le 21/09/2022 à 13:12
Avis de : FA.A.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace Bravo"

Posté le 03/05/2023 à 22:02
Avis de : Kheira.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour la rapidité et surtout vôtre gentillesse je recommande fortement"

Posté le 13/09/2023 à 16:44

Entreprises à proximité