Centre d'Imagerie Médicale Belgrand

📌 6 Rue Eugène Belgrand, 10000 Troyes

2.3 / 5
(43 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre de radiologie Centre d'Imagerie Médicale Belgrand qui se situe au 6 Rue Eugène Belgrand, 10000 Troyes (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.25.73.03.07
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : mathilde.a.
Note de : 1 / 5

"La secrétaire devrait changer de métier. Parle mal aux clients...prend les gens de haut. Je trouve ça inadmissible vu son métier !"

Posté le 16/03/2016 à 10:11
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, pas d'attente et très professionnel. Je recommande ce cabinet de radiologie."

Posté le 24/05/2017 à 11:30
Avis de : Titiana.o.
Note de : 1 / 5

"Secretaire exécrable"

Posté le 11/12/2018 à 11:26
Avis de : Justine.u.
Note de : 1 / 5

"Prise de rdv téléphonique plus que déplorable personel très désagréable pas arrangeant du tout je conseil a la secrétaire de changer vivement de métier ."

Posté le 17/06/2019 à 15:17
Avis de : Mélanie..
Note de : 1 / 5

"Je rejoins les autres avis sur la secrétaire. Il est temps de penser a changer de métier. Quant au comportement de Monsieur Bagayoko je n'est même pas les mots.Quand on est professionnel, ces sauts d'humeur on les garde pour soit. Le patient n'est pas un defouloir. Une première et la dernière pour ma part. Certes la prise de rendez-vous est rapide.... Mais on comprend pourquoi..."

Posté le 08/07/2019 à 16:32
Avis de : [email protected].
Note de : 1 / 5

"Je n ai jamais vu une secrétaire aussi désagréable !!! En plus de très mal parler à sa collègue, elle est plus que désagréable avec les patients. Il faut changer de métier, et ne plus être au contact de patients !!!!!!"

Posté le 20/11/2019 à 09:13
Avis de : S..A.
Note de : 5 / 5

"Pour ma part, très bien accueilli par la secrétaire, venu plusieurs fois et il semble que ce ne soit pas le même personnel tous les jours. Les deux médecins que j'ai vus en écho sont très agréables et expliquent bien. Seul bémol pas toujours d'explication avec la radio mais la manipulatrice est très douce."

Posté le 27/12/2019 à 22:23
Avis de : Dinah.U.
Note de : 1 / 5

"Il est rare que je pense le temps d'un commentaire... Seulement quand c'est extraordinaire... Ca l'était, dans le mauvais sens du terme bien entendu... Absolument aucune explication de la part de l'échographiste. Passons, il y a un compte rendu à la sortie. Mais la palme de l'élégance et de la considération revient à la secrétaire brune à lunette. Une attitude froide, exaspérante, hautaine. Extraordinaire dans un métier où il y a un minimum de contact et où elle croise des personnes qui ne sont pas en position des meilleures puisqu'ils viennent pour cause de santé. Cette personne m'a fait de la peine, quand on a une telle attitude, c'est à coup sûr qu'elle ne doit pas avoir une vie très épanouissante. Ce message est de fait, pour l'encourager vivement à changer de métier. Pour son bien et le bien des patients."

Posté le 18/10/2020 à 15:37
Avis de : Lucie.o.
Note de : 2 / 5

"J’ai été très mal accueilli par la secrétaire, c’est une personne qui est désagréable je pense qu’elle devrait changer de métier ou revoir sa façon de parler en revanche je suis tombé sur une personne très gentille lors de l’examen."

Posté le 10/09/2021 à 06:42
Avis de : aur.u.
Note de : 1 / 5

"1h30 pour une écho et le compte rendu , abusé, je ne reviendrais pas"

Posté le 06/10/2021 à 16:14
Avis de : richard.a.
Note de : 1 / 5

"Rdv 14h... sortie à 15h30....abusé car en plus ils ne sont pas bousculer sans compter sur l amabilité d une des secrétaires qui n est pas au rdv!!!! La seule chose positive est la personne qui nous fait la radio....super sympa....."

Posté le 07/12/2021 à 14:24
Avis de : Roger.u.
Note de : 1 / 5

"Non respect des rendez-vous secrétaire incompétente venant de loin aucune indulgence de la part du médecin mais un non et allez voir ailleurs"

Posté le 24/02/2022 à 08:17
Avis de : Aurélia.G.
Note de : 4 / 5

"Après avoir lu les avis sur google j'ai été à reculons à mon rendez-vous d'hier pour une échographie thyroïdienne. J'avais besoin d'un avis rapide mais j'y ai été la boule au ventre. Au final j'ai été bien accueilli, la secretaire que j'ai eu a été très professionnelle, polie. J'ai certes attendue pour passer et encore plus pour les résultat mais le docteur qui a pratiqué l'examen a été agréable, elle m'a expliquée mes résultats et je suis finalement repartie du centre bien plus rassurée qu'en y entrant."

Posté le 30/03/2022 à 08:19
Avis de : Vincent.e.
Note de : 1 / 5

"D'une lenteur exaspérante..."

Posté le 30/03/2022 à 14:42
Avis de : frederique.i.
Note de : 3 / 5

"Je rejoins les autres avis, la secrétaire (une femme brune) est froide limite désagréable. En revanche la radiologue qui m'a fait l'échographie est vraiment très bien, humaine, douce, elle donne des explications et aime les gens ça se sent."

Posté le 05/04/2022 à 21:11
Avis de : khémissa.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai emmené mon père ,très Mal accueilli, c'était la première fois que j'y allais et ce sera la dernière,la secrétaire très désagréable ,pas très propre de surcroît.cest vrai que la secrétaire devrait changer de métier, elle fait pitié,on voit bien que le métier ne lui plaît pas, mais est-ce de notre faute ????? dommage que je ne puisse pas mettre de zéro, c'est tout ce que ça vaut."

Posté le 11/05/2022 à 16:49
Avis de : regine.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ce service de radiologie. Accueil agréable, technicienne très à l'écoute, donnant le maximum d'explications par rapport à ce qu'elle va faire, résultats à la suite, soit par rapport écrit pour la radiologie, soit avec un médecin radialogue pour les échographies. Possibilité de rencontrer un radiologue qui explique les résultats si on a besoin d'explications. Je me suis sentie à l'aise dans ce lieu. Merci."

Posté le 17/05/2022 à 11:51
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 1 / 5

"Secrétaire brune extrêmement désagréable, aucun sourire. Même le bonjour est dit par obligation. Comme le disent les précédents commentaires, elle devrait changer de métier. 1heure de retard pour la consultation d’une échographie avec une vessie pleine et évidemment interdiction d’aller aux toilettes avant la consultation. Et 1h d’attente pour obtenir les résultats. C’est vraiment scandaleux, cabinet de radiologie à fuir. J’ai mi une étoile parce l’on ne peut pas en mettre zéro"

Posté le 20/05/2022 à 08:37
Avis de : Émilie.a.
Note de : 1 / 5

"Médecin désagréable qui ne prend pas la peine d'expliquer quoi que ce soit lors d'une échographie et qui plus est, se trompe de diagnostic. A fuir."

Posté le 29/05/2022 à 19:15
Avis de : Gladys.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable, se faire traiter de menteuse car je ne suis pas à jeun alors que ce n’est pas indiqué sur mon ordonnance mais c’est sur que la secrétaire me l’avait dit au téléphone ! Ahurissant…surtout que le médecin me donne raison car pas besoin d’être à jeun ! par contre ça papote avec la collègue de sa vie perso sans gêne … bâtiment neuf mais à fuir en tant que malade venant faire un examen si vous voulez être accueilli professionnellement ! Médecin très gentil par contre"

Posté le 30/05/2022 à 06:48
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable, aucune explications. Une secrétaire à lunettes a un comportement plus que déplacé : se moque des patients avec sa collègue ! Aucune explications concernant les résultats. C’est de l’abattage, le rendez-vous est rapide et le travail fait mais pour le service …. C’est sidérant !"

Posté le 30/05/2022 à 15:43
Avis de : Martine.u.
Note de : 4 / 5

"Jamais eu à me plaindre même si l'accueil peut parfois paraître froid à l'arrivée, ça ne dure pas !... j'ai du mal à croire tous les mauvais commentaires...ou bien alors, pas de chance pour les mauvaises expériences"

Posté le 28/06/2022 à 10:12
Avis de : loic.o.
Note de : 1 / 5

"Prise de rdv sur doctolib selon créneaux disponibles annulés 2 fois sans explications quand vous appelé c est comme ça il faut reprendre à nouveau rdv Pas le choix Merci j ai perdu 15 jours je vais aller ailleurs"

Posté le 12/07/2022 à 15:57
Avis de : Clara.o.
Note de : 1 / 5

"Après un nombre incalculables d'appels pour recevoir mes résultats, je ne tombe ni sur le standard habituel, ni sur une secrétaire au bout du fil. Cela raccroche, et ne me recontacte pas. Sur place il est vrai que cela est peu agréable, mise a part la décoration qui elle est top. M'enfin, le personnel et les secrétaires laissent à désirer.."

Posté le 21/07/2022 à 12:40
Avis de : Melanie.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil froid mais correct. Medecin mal poli, pas bonjour ni au revoir. Aucune explication donnée pendant et après l'examen.... Inhumain."

Posté le 24/10/2022 à 07:39
Avis de : Amanda.a.
Note de : 5 / 5

"Secrétaires très aimables, le docteur était clair et concis dans les explications - très aimable également ! Il connaît très bien son métier et sait mettre à l’aise, j’étais sceptique au vu des avis précédents mais je recommande vivement !"

Posté le 02/11/2022 à 13:46
Avis de : thomas.I.
Note de : 1 / 5

"Aucun respect du secret professionel...aucun respect des clients, secrétaires extrêmement désagréables et qui se permettent des réflexions totalement déplacées sur les patients qu elles ont téléphone. Sans se soucier que tous le monde entende...praticien limite maltraitant...ai eu l impression d être une pièce de boucherie...a eviter ablosolument"

Posté le 04/02/2023 à 09:27
Avis de : Pierre.a.
Note de : 1 / 5

"D accord avec la plupart des avis.secretaire très très désagréable n aime pas les patients et n aime pas son métier. Qu elle change donc de métier. Dans l ensemble y compris le radiologue qui ne lit pas l ordonnance et sui honfobd la gauche de la droite et qui ne s excuse meme pas quand on le reprend donc centre pas très accueillant Je ne recommande pas"

Posté le 28/02/2023 à 15:35
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, prise en charge par les professionnels rien à redire. Le manipulateur radio est très délicat et doux, la radiologue est compétente explique très bien les choses. Pour ma 1ere mammographie tout s est très bien passée et je suis rassurée pour les futures. Merci à cette équipe qui vous fait passer un examen désagréable en quelque-chose de de presque agréable! Mcgj"

Posté le 03/05/2023 à 06:24
Avis de : Christine.h.
Note de : 4 / 5

"Malgré les avis précédents...Secrétaire agréable La manipulatrice pour la mammographie était très agréable souriante et compétente Explications du médecin très claires."

Posté le 04/05/2023 à 15:00
Avis de : Christine.t.
Note de : 4 / 5

"Prise de rendez-vous rapide, agréable ,"

Posté le 12/06/2023 à 06:26
Avis de : André.h.
Note de : 3 / 5

"Accueil Très limite ( il faut former la secrétaire d’accueil) cela gâche l’excellence prestation de la manipulatrice radio ."

Posté le 08/07/2023 à 06:04
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Radiologue très désagréable, aucune humanité, ne tient pas compte du patient. Ayant déjà été confrontée à d'autres personnes peu empathiques dans ce cabinet, j'étais hésitante à revenir mais maintenant c'est sûr, je changerai"

Posté le 16/07/2023 à 15:47
Avis de : Armen.o.
Note de : 1 / 5

"Rdc anule 😡"

Posté le 31/07/2023 à 09:45
Avis de : daniel.a.
Note de : 1 / 5

"Lors dune radiographie du grill costal gauche la manipulatrise très agréable et accueillante. L’accueil laisse plus a désirée et désagréable. Cordialement."

Posté le 06/10/2023 à 17:18
Avis de : Océane.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu pour passe une radio panoramique dentaire personne à l’accueil très gentille et souriante. Le monsieur m’a fais passé la radio très gentil et explique bien. Prise à l heure je reviendrai avec grand plaisir"

Posté le 28/11/2023 à 16:29
Avis de : ielsch.y.
Note de : 1 / 5

"Rendez vous du 2 janvier pour une mammographie et échographie mammaire de contrôle. L'année commence bien. J'arrive et j'entends que le radiologue en a marre d'attendre le médecin. L'accueil est déplorable. Le radiologue me passe la mammographie, il est gentil et doux. Il me dit de me m'habiller et de retourner en salle d'attente car le médecin est à la bourre et qu'il me prendra dans un petit quart d'heure pour faire l'échographie. Je vois et j'entends le fameux médecin demander au personnel qui veut un café ????? Ça fait une demie heure que j'attends. Enfin arrive mon tour. Il me fait lever les bras, touche mes seins, mais pas d'échographie. Pas plus d'explication. En plus pas possible de récupérer mes anciens clichés . La secrétaire me tend un compte rendu provisoire, je recevrai le tout par la poste dans 3 mois environ. Je lis le compte rendu et je m'aperçois que le médecin a comparé ses résultats par rapport aux clichés 2021 alors qu'on m'a découvert une anomalie en 2022. La secrétaire est allée voir le médecin et je l'ai entendu m'insulter. La secrétaire en a pris plein son grade aussi. Vraiment pas sérieux tout ça. Je vous déconseille fortement d'aller dans ce cabinet de radiologie. Pas étonnant qu'il y ait des rendez vous rapidement."

Posté le 02/01/2024 à 10:53
Avis de : Cécilia.a.
Note de : 1 / 5

"Aucun problème avec la secrétaire très gentille Par contre, de gros doutes sur l’hygiène des instruments ( encore plein de crème et aucun nettoyage après mon passage)"

Posté le 29/02/2024 à 09:51
Avis de : Ana.o.
Note de : 1 / 5

"Fuyez! Pas étonnant qu’ils aient des places de libre vu leur professionnalisme. Mr.SIDEROV était très pressé de rentrer chez lui, si bien qu’il m’a juste balancé « calculs rénaux allez dans la salle d’attente » sans rien m’expliquer et en se dépêchant de mettre son blouson pour finir sa journée. Arrivé devant les secrétaires les pauvres étaient perdus sur les indications qu’elles devaient me donner car il ne leur avait rien dit. Accueil pourri on attend de vous que vous compreniez tout ce que devez faire et où vous devez aller même si c’est la première fois que vous venez et explication suite à l’examen encore plus pourris, mieux vaux attendre une ou deux semaines de plus pour avoir un rendez vous avez des VRAIS professionnels plutôt qu’avec des personnes qui en ont marre d’exercer leur métier. J’ai mis 1 étoile mais ça en vaut 0."

Posté le 29/02/2024 à 17:03
Avis de : Soso..
Note de : 1 / 5

"J’ai rarement vue une secrétaire aussi exécrable que la blonde. Elle vous prend de haut vous parle mal et modifie son discours durant la conversation. Un conseil fuyez !"

Posté le 06/03/2024 à 14:18
Avis de : marina.a.
Note de : 1 / 5

"Une étoile car je ne peux pas mettre 0 ! Secrétaire une blonde corpulente à lunettes odieuse parle très mal voir agressive avec les patients !"

Posté le 25/03/2024 à 14:05

Entreprises à proximité