Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–13:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–13:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–13:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–13:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–13:00, 14:00–18:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Centre de radiologie Clinique Sainte Odile - Radiologie qui se situe au 6 Rue des Premontres, 67500 Haguenau (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande cette clinique car j' ai toujours un bel accueil."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Analyse en 3 ou 4 jrs"
Posté le 12/05/2015 à 11:27"Une superbe clinique. Un personnel accueillant et très professionnel."
Posté le 10/03/2017 à 21:58"la salle d attente fait plus usine les radiologues changent souvent et les secrétaires sont monopolises par plusieurs tâches à la fois et on attend longtemps La surface est trop petite"
Posté le 01/10/2018 à 16:25"Standard téléphonique fermé alors que ce sont les horaires d'ouvertures pour les appels!! Il est 9h00"
Posté le 27/08/2019 à 07:01"La secrétaire qui était en fauteuil roulant à l'accueil n'était pas du tout aimable. Pas de bonjour et elle était très énervée. Pourquoi je ne sais !!! Elle a pris ma carte vitale ainsi que l'ordonnance et les a balancées sur le bureau. Je lui ai demandé de faire plus doucement."
Posté le 24/02/2020 à 17:24"L'accueil est cool, les secrétaires sont sympas et souriantes, et les médecins compétents. On n y va pas par plaisir, mais on ressort rassuré."
Posté le 21/05/2020 à 17:03"Très bon centre de radiologie : équipe dynamique et investie même si ce ne doit pas toujours être évident. En règle générale, il n'y a pas trop d'attente et les médecins sont très compétents et à l'écoute. Chapeau aux secrétaires qui assument une très grande charge de travail. Je recommande vivement...."
Posté le 21/05/2020 à 17:05"Equipe très professionnelle et bienveillante, un bon diagnostic et le radiologue très clair dans ses explications!"
Posté le 28/06/2020 à 19:40"Radiologues au top !"
Posté le 28/06/2020 à 19:49"Les infirmières sont toujours très accueillantes, les horaires respectés mais les radiologues et échographistes sont d’un glaciale rarement égalé. Ils donnent l’impression de détester leurs « clients ». Pourquoi avoir fait médecine ? Les patients ne demandent pas d’empathie mais un minimum de savoir vivre et de politesse ! Très hautains ! Merci pour l’accueil !!!"
Posté le 23/09/2020 à 04:25"Très compétent. Accueil super,à l'écoute et rapide pour ma part heure du rdv respecté. Examen et résultats en 30min. Les résultats vous sont donné sur demande directement 10min d'attente seulement pour le compte rendu et résultats vraiment professionnel je reviendrais même si j'habite à 1h de là mais aumoin je suis bien accueillis et résultats de suite."
Posté le 11/11/2020 à 18:30"Accueil très agréable aussi bien au secrétariat qu’auprès des médecins. Personnel à l’écoute L’horaire du rendez vous a été respecté , très appréciable quand on travaille . Des examens prévus le lendemain ont été proposés à la suite de celui prévu ce jour là. Ceci m’a donc permis de ne pas revenir Génial 👍🏻"
Posté le 20/11/2020 à 18:45"Examen échographique. Le radiologue a ete au top. Sympathique et explication tout au long de l'examen. Une très bonne expérience"
Posté le 27/11/2020 à 17:48"Un très bon accueil. Examen fait en avance et un radiologue super sympa. Je recommande"
Posté le 29/01/2021 à 16:17"Bon accueil, médecin radiologue patient et attentif. Résultats envoyés par email peu après le rdv. Je recommande"
Posté le 05/02/2021 à 20:24"je recommande cette clinique pour son accueil , la prise en charge et son sérieux ce n'est pas partout que ca se réalise un grand MERCI"
Posté le 19/02/2021 à 00:05"Machine en panne pour une certaine radio rue des prémontrés que j'ai tout de même pu faire rue de la moder sans problème et sans attente."
Posté le 05/03/2021 à 17:45"Très accueillante et très agréable merci à toute l’équipes"
Posté le 10/03/2021 à 17:27"Entièrement satisfaite par la prise en charge .comme tjrs Secrétaires aimables ,gentilles .,patientes . Souriantes malgré une charge de travail quotidienne . L'heure du rendez-vous est respectée et les résultats sont rapide ,il y a vraiment rien à dire . Merci à toute l'équipe. Bravo La radiologue est parfaite On en rencontre plus des sympas et humain comme lui Merci encore Je recommande vivement le service de radiogie St Odile"
Posté le 10/03/2021 à 20:19"Rien à redire que ce soit au niveau des secrétaires et de l'ensemble du personnel médical et paramédical . Accueil chaleureux malgré la charge de travail, et radiologues hyper compétents."
Posté le 06/04/2021 à 06:54"Super équipe très sympathique et professionnelle, merci"
Posté le 14/04/2021 à 16:21"Super accueil super équipe merci pour tout Prenez soin de vous comme vous le faites pour nous 👍"
Posté le 23/04/2021 à 16:25"Très déçue. La manipulatrice en radio qui m'a prise en charge (JF blonde à lunettes) manque de tact, désagréable au moment des radios. En plus,elle m'a ordonné sur un ton pas très courtois de déposer ma prothèse dentaire sur une chaise, sans le moindre bout de papier pour la protéger. Manque d'hygiène inacceptable par temps de Covid.!!!!!! Ensuite,elle a cherché ma fille dans la Salle d'Attente et lui a conseillé de LAVER MA PROTHÈSE DENTAIRE car cette dernière avait traîné à un endroit pas très hygiénique !!!! Mme M-T S."
Posté le 25/05/2021 à 22:37"Excellente prestation. Aucune attente. Bonne explication du radiologue"
Posté le 03/06/2021 à 16:18"personnel accueillant, compétant, sans attente si rdvs, résultats rapides, et d'après mon médecin de famille radiographies bien lisibles....merci à toute l'équipe..... 👍"
Posté le 20/06/2021 à 10:53"Examen de radiologie sur un enfant, réalisé par une radiologue bienveillante, patiente et douce."
Posté le 10/07/2021 à 16:16"Pas d'attente, personnel au top, radiologue très pro et explicatif."
Posté le 10/08/2021 à 06:56"Rendez-vous rapide, accueil chaleureux, attente courte, radiologue très explicative et sympathique comme le reste de l'équipe médicale, merci ,Cdlt Yves"
Posté le 27/08/2021 à 17:12"Très bon accueil et vraiment impressionné par le niveau de compétences et les explications communiquées par le Docteur pour tranquiliser son patient."
Posté le 07/09/2021 à 14:38"Bon accueil, et vraiment, le tout peut se résumer à , excellence et compétence"
Posté le 11/09/2021 à 16:10"Trés éfficace et rapide pour le retour de la radio.à recommander."
Posté le 21/09/2021 à 17:18"Très bon personnel soignant, respect des horaires. Une équipe efficace"
Posté le 28/09/2021 à 19:20"Super accueil respect de l horaire du rdv personnel Super sympathique"
Posté le 29/09/2021 à 19:13"Parfait. J’ai du passer une radio pour Covid. L’équipe a été au top. Très bon accueil et top pour éviter la propagation. Ils sont venus me chercher à l’extérieur afin que je ne touche pas les poignets en entrant et sortant. Je ne suis pas passée par la salle d’attente. J’ai dû rester moins de 15 mn dans le service. La personne qui m’a reçu dans la salle de radio était équipée des pieds à la tête et tout cela avec le sourire. J’avais les résultats sur ma boîte mail très très rapidement. Merci à vous tous pour tout cela."
Posté le 31/10/2021 à 18:58"Très satisfaite de mon expérience à la clinique Sté odilé horaires respectés,personnel très aimable, aucun point négatif, j’y retournerai en cas de besoin bien sûr"
Posté le 21/11/2021 à 11:20"Personnel soignant à l'écoute réactif et professionnel, de plus le créneau du rdv est respecté. 👍👍"
Posté le 06/12/2021 à 09:48"Équipe formidable 👍"
Posté le 08/12/2021 à 18:28"Superbes Équipes , très professionnelles , très très bon accueil"
Posté le 18/12/2021 à 14:50"Équipe professionnelle et très sympathique. Je recommande"
Posté le 19/12/2021 à 17:32"Le respect des règles sanitaires (distanciation, densité des personnes.. croisement des personnes) n'est pas assuré en salle d'attente et au comptoir du secrétariat. Le Hall de la clinique qui est juste à coté et qui n'est plus utilisé pourrait être utilisé pour régler ce problème."
Posté le 23/12/2021 à 10:02"Très bon personnel soignant, respect des horaires. Une équipe au top ....."
Posté le 29/12/2021 à 19:10"Personnel très professionnel 👍"
Posté le 19/01/2022 à 18:35"La jeune femme qui m à fait la radio très pro et très gentille et par contre le radiologue une gentillesse et j insisté une belle personne car je l ai eu il y a 10 ans et il n à pas changé très pro et souriant malgré le masque"
Posté le 03/02/2022 à 19:54"Très bon accueil et consultation. Echange cordial avec le Dr Pedro !"
Posté le 20/02/2022 à 23:32"Compétence, convivialité, excellent accueil, désir de satisfaire les patients, professionnalisme, résultats rapides, voilà ce que je retiens de mon premier passage, tant pour pour l'équipe d'accueil que pour les radiologues, très à l'écoute. Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 25/02/2022 à 20:17"Lieu bien accessible, parking accès pour handicapés et poussette bébé, personnel agréable, bonne écoute, explications claires et compréhensible"
Posté le 21/03/2022 à 04:40"Accueil au top , personnels au petit soin . Pas de parking gratuit à proximité le mieux est de ce faire véhiculer ."
Posté le 31/03/2022 à 16:16"fini avant l'heure du rdv"
Posté le 13/04/2022 à 20:02"Peu d'attente, intervention bien réalisée, personnel à l'écoute"
Posté le 16/04/2022 à 16:33"Très bonne prise en charge, personnel accueillant et efficace"
Posté le 25/04/2022 à 12:54"Je suis allée faire une échographie à la clinique St Odile .L'accueil est charmant la secrétaire très aimable. La personne en charge des patients avant les examens était extrêmement sympathique. Le médecin aimable rassurant et très poli. Ça fait du bien d'être reçu de cette façon. Un sourire ça ne coûte rien, et les patients doivent être aussi respectueux envers le personnel soignant qui travaillent très dur . Félicitations à l'ensemble du personnel 😃😉"
Posté le 04/05/2022 à 19:10"Attente variable depuis le COVID. Parfois longue. Personnel plus ou moins courtois et organisé (ils ont oublié de m'envoyer les résultats d'un examen...). Pas d'envoi papier des résultats : récupérés le jour-même (attente après l'examen) ou par mail ... Pas de vraie salle d'attente au niveau de l'accueil (sièges dans le couloir étroit et mini salle d'attente de moins de 10 places) Médecins plus ou moins à l'écoute avec des comptes-rendus plus ou moins détaillés : la spécialiste qui m'avait prescrit un examen me l'a refait faire en voyant le peu de détails du compte-rendu et m'a conseillé certains médecins plus que d'autres..."
Posté le 10/05/2022 à 17:10"J'ai reçu un rdv dans la semaine , pas d'attente lheure c'est l'heure, résultat reçu par mail à peine 10.min après les examens très contente accueil très ben"
Posté le 28/05/2022 à 22:03"Dr Schultz très à l'écoute."
Posté le 04/06/2022 à 16:43"Parfait"
Posté le 17/06/2022 à 16:08"Très satisfaite ! Personnel très professionnel, sympathique et souriant. Nous avons été pris très rapidement et même le rdv été ultra rapide (dans la journée même j’ai pu prendre rdv) Je conseille sans hésitation"
Posté le 17/06/2022 à 17:36"J'ai toujours été très satisfaite , une très bonne équipe , toujours à l'écoute du patient ! merci aux médecins et à tout le personnel , merci d'être là"
Posté le 19/06/2022 à 07:20"Je recommande cette clinique personnels aimable rapide et efficace"
Posté le 19/06/2022 à 16:18"Très pro je suis allée faire une radio, échographie, scanner puis IRM. Personnels très compétentes, accueil téléphonique très agréable malgré l'attente d'un rdv je suis très satisfaite de l'accueil lordque je suis allée au secrétariat, puis lors des examens, le personnels étaient à l'écoute et disponible."
Posté le 30/06/2022 à 09:08"Organisation au top, personnel adorable. La gentillesse et le sourire de tout le monde fait un bien fou dans des situations pas toujours facile."
Posté le 09/07/2022 à 10:15"Ponctualité et rapide prise en charge. Accueil sympa et souriant. Examen s'est super bien passé avec les explications nécessaires. MERCI"
Posté le 28/07/2022 à 16:06"RDV pour radio et écho, j'ai été très surprise de me voir facturer un dépassement d'honoraires (certains radiologues le pratiquent d'autres pas !) peut être serait-il agréable pour le patient que l'information soit faite au moment de la prise du rdv. La personne à l'accueil s'est offusquée que je lui en fasse la remarque. Il est encore normal que le patient soit informé d'un dépassement d'honoraires avant l'acte médical."
Posté le 29/07/2022 à 12:37"A l'écoute et très bonne prise en charge."
Posté le 10/08/2022 à 14:37"Bonne expérience. Très ponctuels et professionnels. Je recommande."
Posté le 11/08/2022 à 16:08"Prise de rendez vous rapide. Très bon accueil, personnel compétent. Pas d'attente pour la radiographie."
Posté le 12/10/2022 à 19:12"Accueil parfait et personne competente"
Posté le 18/10/2022 à 18:43"Accueil très agréable par l'ensemble du personnel et médecin pédagogue qui prend le temps d'expliquer"
Posté le 03/11/2022 à 17:55"Content des soins et du personnel malgré leurs travail difficile BRAVO"
Posté le 03/11/2022 à 19:56"Toujours très bien accueilli , toujours très propre a conseiller Cordialement gauss roland"
Posté le 06/11/2022 à 16:08"Nickel"
Posté le 08/11/2022 à 18:02"L'accueil avec le sourire et excellente communication. Consultation et service radiologie professionnels A recommander"
Posté le 24/11/2022 à 08:03"Formidable !"
Posté le 01/12/2022 à 18:28"Malgré l' affluence, le personnel médical aussi bien au secrétariat qu'en radiologie s'est montré très bienveillant"
Posté le 11/12/2022 à 20:06"ACCUEILLANT PRATIQUE L'ACCÈS MÊME POUR LES FAUTEUILS HANDICAPÉ"
Posté le 18/12/2022 à 09:28"je recommande la radiologie de la clinique Ste Odile les secrétaires à l'accueil sont adorables et très chaleureuses les radiologues sont aussi très professionnels c'est apréciable de nos jours d'avoir un tel service"
Posté le 20/12/2022 à 20:44"Le personnel y est accueillant et souriant, les rdv sont honorés rapidement avec peu d attente et les lieux très propres"
Posté le 03/01/2023 à 17:26"Très compétent et le personnels très accueillant"
Posté le 11/01/2023 à 20:31"Ras"
Posté le 13/01/2023 à 17:17"Rien de négatif à signaler"
Posté le 31/01/2023 à 17:11"L equipe est sympas"
Posté le 04/02/2023 à 18:42"Prise de rendez-vous facile , personnel sympathique et radiographie fait en temps et en heure. PARFAIT"
Posté le 06/02/2023 à 18:24"Travaille très soigné ❤️"
Posté le 11/02/2023 à 19:55"Équipe très agréable et réactive on sent que l'ambiance y est sereine !"
Posté le 01/03/2023 à 18:23"Accueil et medecin au top"
Posté le 04/03/2023 à 17:07"Personnel sympathique et très compétent."
Posté le 17/03/2023 à 17:34"depuis 3 ans que je suis client, c'est toujours aussi rapide et efficace."
Posté le 25/03/2023 à 11:44"Plus que ponctuel, personnel courtois et professionnel !"
Posté le 01/04/2023 à 18:15"Prise en charge au Top !!"
Posté le 12/04/2023 à 18:41"Super équipe, super sympathique ! Je recommande vivement !"
Posté le 14/04/2023 à 17:02"Très bien"
Posté le 18/04/2023 à 18:13"Pris entre deux personnes prises en charge rapide et vraiment très efficace à recommander très professionnel et très accueillant"
Posté le 26/04/2023 à 16:10"Très bon accueil, personnel au Top, merci."
Posté le 28/04/2023 à 09:58"Très bien Organisation au top Accueil chaleureux"
Posté le 04/05/2023 à 20:02"Accueil agréable, explications des soins, peu d’attente Parfait"
Posté le 06/05/2023 à 08:25"Au service radiologie, très bin accueil et très professionnel Merci"
Posté le 13/05/2023 à 18:15"Au top. Une équipe avenante et pro. Je suis arrivée en avance et j'ai été prise en charge de suite. J'ai pas beaucoup attendu et les médecins m'ont très bien expliqué le diagnostic."
Posté le 14/05/2023 à 16:02"Très bon accueil"
Posté le 23/05/2023 à 11:11"Personnel d'accueil très courtois. Médecin très professionnel. Rdv à l'heure sans attente. Résultats envoyés rapidement au médecin par e-mail ce qui évite de les attendre après la consultation."
Posté le 24/05/2023 à 16:22"Très bien, bravo"
Posté le 01/06/2023 à 13:48"Le top de la radiologie. Médecins vraiment simphatique, ils font tout pour me mettre à l'aise. Les radiologistes à l'écoute. Les secrétaires très simphatique. J'y vais toujours avec plaisir"
Posté le 09/06/2023 à 17:52"Attention à moi ont m'a donné une mauvaise carte vitale."
Posté le 21/06/2023 à 17:50"Un accueille excellent , date et horaire respecter , le personnel très attentif - chaleureux - et vous met en confiance . Heureusement qu'il excite encore un hôpital comme le votre . Je tien a préciser . ! Bravo et merci a vous et a toute l'équipe de l'hôpital Cordialement"
Posté le 07/07/2023 à 16:17"Accueil sympathique et prise en charge rapidement. Merci !"
Posté le 08/07/2023 à 04:55"Excellente prise en charge à l’accueil et après l’examen. Passage très rapide de l’examen et dans le créneau horaire imparti. Je ne peux qu’exprimer mon entière satisfaction"
Posté le 08/07/2023 à 12:44"Examen le 13/07/2023 a 12h15. L accueil réalisé avec le sourire, explications professionnelles. Respect de l horaire. Accompagnement et mise en place dans la piece par une infirmière avec le sourire. Examen réalisé ( échographie cheville) avec soins et explications précises et très professionnelles par le médecin, toujours avec le sourire. Prise de rdv pour un IRM. Top rien a redire . Merci"
Posté le 14/07/2023 à 20:23"Une super équipe ! une prise en charge remarquable sans frustrations ni peurs. satisfaite de A à Z"
Posté le 20/07/2023 à 12:38"Accueil agréable, ponctuel"
Posté le 22/07/2023 à 16:16"Rien à dire, accueil au top et horaire respecté :)"
Posté le 23/07/2023 à 17:52"RDV rapide et personnel très accueillant."
Posté le 25/07/2023 à 20:17"RDV obtenu rapidement, prise en charge et consultation en radiologie agréable et efficace. Résultats obtenus très rapidement (notamment via Mon Espace Santé)."
Posté le 27/07/2023 à 09:01"Accueil très agréable, personnel très professionnel."
Posté le 08/08/2023 à 16:53"L'horaire du rendez-vous a été respecté.le personnel est compétent et avenant."
Posté le 09/08/2023 à 08:06"Respect des horaires et personnel bienveillant que ce soit la reception ainsi que le corps médical."
Posté le 17/08/2023 à 16:51"Accueil chaleureux et souriant"
Posté le 06/09/2023 à 04:22"Très bon médecin et très bon accueil du personnel soignant"
Posté le 09/09/2023 à 21:09"Je recommande cette clinique où l'on m'a posé 1 prothèse de hanche en 2010 et 1 prothèse d'épaule en Juin dernier. Tous les personnels sont très charmants,sympathiques et super professionnels dans les différents services,devant faire un contrôle tous les 3 mois,j'y vais avec plaisir. A encourager."
Posté le 14/09/2023 à 17:17"Ensemble du personnel très agréable"
Posté le 16/09/2023 à 19:55"Très satisfaite"
Posté le 22/09/2023 à 16:12"Super accueil, prise en charge très rapide ! Jamais vu ça !"
Posté le 26/09/2023 à 20:23"Superbe équipe Classe"
Posté le 30/09/2023 à 16:10"Très bien servi. RAS"
Posté le 08/10/2023 à 06:41"Très bien accueillie par le personnel suis une patiente de longue date de docteur Kleinclaus"
Posté le 15/10/2023 à 17:01"Super satisfaite"
Posté le 17/10/2023 à 16:07"Très bon accueil ,le radiologue vous explique la manipulation et vous met en confiance.Merci."
Posté le 25/10/2023 à 16:10"Un léger retard dans le planning mais rien de bien grave. Beaucoup de bienveillance autant de la part du radiologue que des secrétaires de l'accueil."
Posté le 03/11/2023 à 17:16"Tout le personnel est accueillant et professionnel"
Posté le 03/11/2023 à 17:23"Personnels compétents et bonne organisation du service de radiologuie ..."
Posté le 05/11/2023 à 04:26"Je recommande cette clinique car j' ai toujours un bel accueil. Ils sont vraiment super professionnels, très compétents et toujours à l'heure."
Posté le 09/11/2023 à 18:43"Toutes l équipe en radiologie est d une bienveillance très sympathique c'est une clinique qui mérite une bonne notation"
Posté le 14/11/2023 à 18:19"Accueil et prise en charge sympathique, rapide et professionnel"
Posté le 21/11/2023 à 19:09"Infirmières, accueil et médecins aimables et sympathiques"
Posté le 28/11/2023 à 19:04"Intérieur du bâtiment triste et sombre Mais personnel très sympa et compétant"
Posté le 02/12/2023 à 09:16"Secrétaire,radiologue au top,sympathique, accueillant,souriant et à l'écoute."
Posté le 02/12/2023 à 17:20"Une rapidité incroyable"
Posté le 03/12/2023 à 17:46"Très très satisfait de mon passage à la clinique saint Odile personnel très accueillant et sympathique je recommande Cordialement"
Posté le 05/12/2023 à 17:14"Service de radiologie très bien pas d attente"
Posté le 06/12/2023 à 17:14"Très bon accueil, très professionnel, avec un sourire. En 1heure, radio, écho de faites, un personnel aux top 👍"
Posté le 06/12/2023 à 18:22"Rapide et efficace je recommande 👍"
Posté le 08/12/2023 à 10:14"Peu d’attente, personnel très agréable et le Dr Foessel remarquablement efficace. Je le recommande fortement!"
Posté le 09/12/2023 à 22:23"Prise en charge rapide et avec le sourire."
Posté le 12/12/2023 à 13:30"Très bien. Professionnel et humain. Merci 🙏"
Posté le 14/12/2023 à 06:21"Très bon accueil ,très bonne prise en charge du patient"
Posté le 14/12/2023 à 17:25"Parfait. Très rapide"
Posté le 14/12/2023 à 17:48"bien reçu"
Posté le 15/12/2023 à 01:16"Heure de rendez-vous respectée. Accueil très agréable. Compétence de l’intervention"
Posté le 15/12/2023 à 19:06"Personnel sympathique, attention toutefois aux horaires de rendez-vous."
Posté le 17/12/2023 à 17:30"De la prise de rendez-vous a la fin de l'examen radiologique, toute la prise en charge a été rapide, efficace, professionnelle, des personnels gentils et souriants. Merci"
Posté le 22/12/2023 à 20:08"Parfait"
Posté le 24/12/2023 à 19:41"Bonjour, le personnel m'a accueilli avec beaucoup de gentillesse et professionalisme l'examen radiologique est des plus simples. Par contre les locaux sont ultra vétustes et un gros coup de peinture serait le bienvenu."
Posté le 29/12/2023 à 18:08"Très bon service, rapide et professionnel."
Posté le 30/12/2023 à 17:21"Service au TOP!!! Pas de retard, personnel très sympa et médecin au TOP!!! Merci à vous."
Posté le 04/01/2024 à 19:59"Personnel très agréable et professionnel"
Posté le 06/01/2024 à 17:10"Un bon accueil et enchaînement de 2 examens réalisé efficacement. Les résultats ont été téléchargeable à peine 1h après. Le système de réservation via internet est aussi très pratique."
Posté le 06/01/2024 à 17:43"Tout serait parfait si le port du masque était obligatoire pour les patients !!!"
Posté le 06/01/2024 à 18:57"Super intervention,personnel a l'écoute et agréable,du secrétariat au service de radiologie. Un grand merci"
Posté le 12/01/2024 à 13:33"Je recommande !"
Posté le 12/01/2024 à 18:54"Accueil et consultation agréables. Le secrétariat est très difficile a joindre"
Posté le 26/01/2024 à 17:38"Pas normal qu'on demande un dépassement d'honoraires de 45 euros pour un arthroscanner, le reste était parfait."
Posté le 27/01/2024 à 18:38"Accueil fort sympathique, pas d'attente, prise en charge rapide. Une très bonne équipe. Je recommande ce cabinet. Merci à vous"
Posté le 30/01/2024 à 23:36"Très bon accueil et personnel très agréable. Pas d'attente, vous êtes pris pris l'heure du rdv! Je recommande."
Posté le 31/01/2024 à 17:40"Très satisfait rapide et Aimable, chapeau."
Posté le 09/02/2024 à 17:39"Très bonnes prestations"
Posté le 09/02/2024 à 21:12"Très bon accueil une équipe sympathique"
Posté le 13/02/2024 à 17:20"Gentillesse de la part de toute l'équipe, amabilité, horaires de rendez-vous respectés, rapidité dans la délivrance des examens effectués. Franchement très satisfaite."
Posté le 17/02/2024 à 17:14"Parfait dans tout les domaines j adore"
Posté le 21/02/2024 à 17:25"Accueil fort sympathique Je n'ai pas eu d'attente Médecin très à l'écoute et très clair dans ses explications. Je recommande"
Posté le 25/02/2024 à 07:44"Top pour une première. Personnel très compétente et à l heure."
Posté le 03/03/2024 à 18:34"Accueil sympathique. Prise en charge rapide. Médecin très gentil et des explications claires."
Posté le 05/03/2024 à 19:00"Parfait du début à la fin. Un très bon accueil au secrétariat. Un très bon point a la secrétaire aux cheveux un peu grissonants. Désolé c est pour vous reconnaître. Sourire et douceur. Et bravo à l équipe des manipulatrices en radio. Tout est fait pour vous accompagner les patients. Restez comme vous êtes"
Posté le 07/03/2024 à 21:39"Très satisfaite.Personnels super gentils et souriants.Respect total pour ne pas avoir dû attendre.Merci à tous."
Posté le 12/03/2024 à 17:37Entreprises à proximité