Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Centre de radiologie Centre de Radiologie Montgrand qui se situe au 22 Rue Montgrand, 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"ATTENTION RADIOLOGIE MONTGRAND ET NON PAS RADIOLOGIE NOTRE DAME. MERCI"
Posté le 09/12/2015 à 14:00"Prise de rdv efficace et rapide. Accueil sympathique et professionnel. Centre un peu petit vieillot mais largement compensé par la qualité du personnel. Je recommande"
Posté le 29/06/2017 à 07:06"Rapidité, efficacité et personnel agréable! Je recommande"
Posté le 27/11/2017 à 14:32"Bon qualité de l'accueil. Mais mettre des marches pour accéder à la radiologie ce n est pas confirmés aux normes et pas très logiques"
Posté le 15/01/2018 à 13:30"Les assistantes ( acceuil ) desagreables, non respect ( horaires rdv ). Pas serieux tout ça!!!"
Posté le 19/03/2018 à 14:32"Bon centre rapide efficaces"
Posté le 03/05/2018 à 10:51"Équipe au top, pédagogue! Je conseille!!!!"
Posté le 27/10/2018 à 19:09"Personnel agréable et chaleureux , centre ouvert entre 12h et 14 h , très pratique !! Et système de récupération des résultats par lien internet , donc pas d’attente . Super .Je recommande"
Posté le 27/10/2018 à 21:24"Le chirurgien qui m'a opéré fût mécontent des clichés presque inexploitable pris par un appareil obsolète selon lui!"
Posté le 25/02/2019 à 07:41"Je suis partie faire une ostéodensitométrie et à ma surprise on me donne pas le compte rendu qui doit évidemment être identifié au nom du patient, daté, signé par le radiologue et on me dit que c'est comme ça comment ça se passe, les graphes sont tout ce, à quoi j'ai droit et c'est à mon médecin traitant d'interpréter les résultats. pas de compte rendu pas de reçu de paiement et pas de système de récupération des résultats par lien internet."
Posté le 28/02/2019 à 12:39"Très contente d'avoir fait mes radios la bas !!!! Le Dr Banos a été très professionel! J'y retournerai sans hésitation !!!!"
Posté le 28/10/2019 à 20:14"Equipe super, leur bonne humeur fait toujours plaisir à voir, je recommande fortement ce cabinet."
Posté le 30/10/2019 à 15:33"Très bon accueil, très professionnel et rassurant. Respect des contraintes horaires et rapidité de réception du dossier post examen."
Posté le 13/11/2019 à 09:58"Pas sérieux, plusieurs rendez-vous annulés consécutivement sans explication. Praticien ayant des plages de Rdv bien trop restrictives."
Posté le 18/12/2019 à 09:59"N’aller jamais la bas pour une échographie !! Le médecin vous fait l’examen rapidement ( 2 min chrono ) , ne cherche pas à prendre le temps !! Aucune compatis, médecin très froid !!!!! Je déconseille fortement !!!!!!!"
Posté le 12/02/2020 à 10:05"6 jours et toujours pas les résultats des examens de ma femme HONTEUX !"
Posté le 15/02/2020 à 12:19"Le docteur Aycard que j’ai vu aujourd’hui a pris le temps de m’expliquer. Elle a su tout de suite ciblé le problème dont je souffre depuis longtemps. Merci à elle pour son professionnalisme."
Posté le 18/02/2020 à 20:23"Etant fortement claustrophobe j'ai essayé l'IRM à champ ouvert.J'ai été très déçue. Etant de petite taille (1m56) je me suis retrouvée totalement recouverte par l'appareil. Le personnel (très sympathique) me proposait de tourner la tête afin d'essayer de voir à l'extérieur de la machine. Je n'ai pas pu passer l'IRM. J'ai regretté qu'on ne m'ait pas avertie, j'ai fait beaucoup de kms pour rien."
Posté le 23/02/2020 à 09:57"A fuir ! Les secrétaires ne sont pas sympas du tout ! L'enfer avec Mmes Florence Lardennois et Mme Danielle Assayad ! Une petite exploration du col de l'utérus : Assayad et Ladernnois n'ont pas enlevé les polypes ! Une horreur ! Pas douce du tout ! Pas aimable, tres désagréable personne ! Trop brutale la dame !"
Posté le 27/02/2020 à 14:33"Très bon accueil et super propre 👍"
Posté le 09/07/2020 à 12:24"Rendez vous rapide , Pas du tout d’attente rendez vous à l’heure , la seul chose qui ne m’a pas plus c’est la manière dont la secrétaire brune avec des lunettes environs 50 ans parler à une jeune ( 30 ans ) Blonde avec des écouteurs blanc , Du coter des radio des poumons . Il y a une manière de s’exprimer et je trouve sa très rabaissant pour la dame de parler de la sorte devant tout les patients . Elle c’était tromper sur un dossier et la brune disais mais là chef va nous tuer elle va encore dire on fous rien tu abuse , sans compter toute les remarques"
Posté le 25/11/2020 à 15:08"La dame brune et lunettes a l’accueil est très désagréable .Elle prétend ne pas pouvoir recevoir une carte de mutuelle dématérialisee par mail et comme ils sont en sous sol sans wifi et sans réseau mobile fonctionnant , elle ne fait aucun effort pour vous enregistrer quand vous lui présentez votre carte sur mobile .Je suis donc parti chez un autre radiologue avec un accueil digne de ce nom."
Posté le 15/02/2021 à 12:17"Je viens d'appeler pour un IRM suite à un accident de moto, la secrétaire me propose en mai franchement c'est ce foudre de la gueule du monde, en plus très désagréable. Je recommande pas du tout 👎👎👎"
Posté le 19/03/2021 à 13:47"Très désagréables autant la secrétaire à l'entrée que la manipulatrice de la radio. Je ne retournerai plus la dedans."
Posté le 10/05/2021 à 16:19"Prise de rendez-vous très rapide, grande disponibilité du radiologue, et aucune attente, c’était agréable merci!"
Posté le 18/06/2021 à 12:03"On appelle pour prendre un rendez-vous pour une échographie du genou ils vous donnent une radio a passer a la place !!! Accueil vraiment incompétente"
Posté le 25/06/2021 à 06:55"Accueil téléphonique exécrable. Je me suis fait remballé par une personne pas du tout chaleureuse pour une prise de RDV IRM, pourtant bien indiqué sur le site internet de l'établissement. Je déconseille"
Posté le 15/07/2021 à 14:39"Prise en charge lamentable, de l’accueil des secrétaires à la manip radio."
Posté le 14/09/2021 à 11:30"Rendez vous express. Les résultats ne sont pas donnés ni expliqués au moment de la radio. Ils sont donnés après sur internet ... J’attendais une explication en direct des résultats comme ce que mon médecin m’avait expliqué !"
Posté le 17/09/2021 à 06:42"en tant qu ' ancienne manipulatrice radio , pas marseillaise , je précise que l ' acceuil est trés satisfaisant le personnel trés professionnel et les médecins tout à fait à l' écoute , j ' appartiens à un milieu médical !"
Posté le 15/02/2022 à 12:37"Dommage une nouvelle secrétaire ou stagiaire très moqueuse se moquer ds noms de famille et très arrogante enfin faut souhaiter qu'elle parte! Sinon tout le reste du personnel très sympathique et compétent."
Posté le 04/03/2022 à 12:14"Par contre personnel de radiologie et radiologue très compétant ."
Posté le 08/03/2022 à 10:31"Je me suis vue refusé pour exactement 9 minutes de retard, il n’y avait aucun patient qui attendait. La dame de l’accueil (sous sol) n’est vraiment pas agréable, j’arrive en donnant mes plus plates excuses pour ce retard, sa réponse je cite “ah c’est pas un peu c’est beaucoup là”. Je déconseille, aberrant…"
Posté le 18/03/2022 à 17:38"En appelant par téléphone le centre de radiologie , une dame ma répondu . J'ai dis ce que je souhaitais , un rendez -vous pour une écographie . Elle me demande alors d'une manière déplorable de lire l'ordonnance . Je lui ai répondu que je ne pouvais pas lire ce qui était écrit car l'écriture n'était pas compréhensible .Je décide alors de décrire pour quoi j'avais besoin de ce Rendez-vous . Je propose de lui ramener l'ordonnance . Elle décroche alors au nez . Répondre de manière poli à des patients , n'ai pas bien compliqué . J'espère que cela va s'arranger , et a ce que je vois je ne suis pas la seule à me plaindre de cette dame ."
Posté le 01/04/2022 à 08:53"35 minutes de retard à 9h du matin pour une échographie de datation. Trois personnes qui avaient rdv après moi sont passées avant moi sans aucune explications. Les deux personnes au secrétariat se disent « non concernées ». Quant au médecin, aucune excuse de sa part. Très mauvaise expérience."
Posté le 28/07/2022 à 07:47"Excellent centre médical Accueil très à l’écoute Médecins très professionnels Un grand merci à toute l’équipe"
Posté le 06/11/2022 à 15:14"Une jeune personne épouvantable vient de me répondre à l'instant, pas concentrée du tout, vous lui demandez une date, elle répond autre chose....je vais prendre rdv ailleurs."
Posté le 08/11/2022 à 10:08"personnel accueil radio super ! aucune attente excellent radiologue personnel trés compétent ! trés propre ! ancien personnel médical retraitée j' apprécie d ' autant plus la qualité d ' écoute d ' acceuil et la compétence et professionalisme de l ' équipe merci !"
Posté le 08/12/2022 à 17:33"Accueil téléphonique pas très aimable"
Posté le 21/12/2022 à 10:25"Prise de rdv rapide et bien reçue"
Posté le 20/02/2023 à 11:08"Secrétaire sympa. La nana qui prend la radio papote pendant 10 minutes alors que je l'attend dans la salle d'entente passons. Et la pour l échographie catastrophe. De un je prends une femme par pudeur je tombe sur un remplaçant dont le nom n'est même pas mentionné dans doctolib et je tombe sur un homme je prends sur moi et j'y vais quand même hyper désagréable froid mais le pire de tout ça il ose poser son bras de 4 m sur le long de mon corps et s'appuyer sur mes parties intimes j'ai gardé mon sang-froid et attendu désespérément qui termine je ne suis pas à ma première échographie il n'avait nullement besoin d'allonger son bras sur moi la première et la dernière fois que je mets mes pieds dans ce cabinet répugnant et honteux"
Posté le 08/03/2023 à 18:51"Avant 8:00 ouvert mais non sans dire bonjour on ouvre qu'à 8:00 8:15 de retour, je n'ai pas d'ordonnance car je n'ai pas voulu encombrer les urgences pour un poignet. On vous prend mais vous devez payer, jusque là normal, prise en charge rapide. Poignet cassé oui, on attend le compte rendu du médecin Le compte rendu du médecin est arrivé Mais toujours attendre car les patients arrivent et repartent mais moi j'attends toujours 9:11 je retourne à l'accueil , une autre patiente arrive, mon regard fait comprendre que là c'est trop moi aussi je dois aller bosser et réflexion à la noix, vous n'avez pas de rdv eux oui Là c'est trop je suis partie... je reviendrais prendre mes résultats quand j'aurais l'ordonnance qui semble causer problème. Et peut-être que le compte rendu sera prêt Tout ça pour respecter les urgences, le corps médical, mais le retour n'est pas toujours au rdv"
Posté le 13/03/2023 à 08:53"ont est juste un numéro de sécurité sociale pas de commentaire ont fait le travail nous même sur internet"
Posté le 16/03/2023 à 19:03"Centre de radiologie super c'est le seul endroit où l'on peut passer une radio en urgence dans la journée Merci à la secrétaire pour sa gentillesse et sa disponibilité."
Posté le 20/03/2023 à 07:32"Nul....rdv pas respecté. Perssonel raciste et impoli..fuyer la radio personnel incompétent..ça papote et on fait passer les gent à la tête"
Posté le 20/04/2023 à 09:31"Très mauvais accueil, secrétaires peu disponibles qui ne donnent aucune indication à l'arrivée. Je m'étais malheureusement trompée de lieu (il y a un autre centre médical dans la même rue, juste en face), donc mon rdv n'a pas été accepté à cause du retard, ce que je pourrais normalement comprendre. Seulement j'ai entendu la secrétaire (radiologie, 10h20, mercredi 2 août) quelques instants avant au téléphone avec un ami ou connaissance, lui dire qu'elle va essayer de le faire passer sans rdv (elle entre demander à la radiologue pour confirmer, mais n'a pas pris le temps de vérifier dans mon cas, même si j'avais un rendez-vous). Je suis une personne racisée, et je vois que d'autres avis ont évoqué des accueils discriminants et racistes, ce qui tend à indiquer un vrai problème et dysfonctionnement au sein de votre établissement, que vous devriez adresser urgemment. En somme, une perte de temps, une très mauvaise expérience et un endroit à éviter particulièrement."
Posté le 02/08/2023 à 10:08"Nous n'arrivons à joindre personne, mise en attente directement à plusieurs reprises, une fois pendant plus de 10 minutes et les autres fois cela coupe."
Posté le 24/08/2023 à 14:27"Accueil sympathique et arrangeant, tout est ok merci :)"
Posté le 01/09/2023 à 15:23"j'y suis allé pour une échographie de la thyroïde: ponctualité et efficacité ! merci !"
Posté le 15/12/2023 à 12:27"Rdv avec Dr Darby, qui me fait attendre plus que 45min dans la salle attente parce que j’avais un retard de 10min pour mon rdv. Dr Darby arrogant, mal prisant qui refuse une discussion."
Posté le 12/01/2024 à 11:53"Accueil déplorables et des secrétaires incompétentes !!! Pour un retard de moins de 10 minutes le rendez-vous a été annulé! De plus, nous apprécie jour de notre venu que le médecin aurait pas pratiqué l examen car il ne consulte pas les enfants!!!! Lors de la prise de rendez-vous la date de naissance a été donnée au secrétariat qui n a même pas été capable de nous informer que le praticien n intervenait pour sur les mineurs!!! Une demi journée de congé et cours manqué par l enfant!! Ciblé les médecins qui ne travaille que pour le fric !! À éviter absolument"
Posté le 23/01/2024 à 16:31"Très déçue. Pour une dizaine de minutes de retard, je me vois opposer un refus de me recevoir malgré la douleur. Bien évidemment, je ne prendrai plus rendez-vous dans ce centre."
Posté le 23/02/2024 à 15:06"Si je pouvais mettre 10 étoiles je les mettrais sans problème. Je suis arrivé là bas les larmes aux yeux du stress de l'examen que je devais passer et déjà marie la secrétaire m'a tout de suite rassuré en me disant de ne pas avoir peur que ça allait très bien se passer et effectivement le Dr assayag et Stéphanie la manipulatrice ce sont occupés de moi et vraiment merci encore pour votre gentillesse, douceur, compréhension."
Posté le 14/03/2024 à 16:14Entreprises à proximité