Voici toutes les informations sur le Centre de radiologie C.I.M. L'ODDASTRU qui ce trouve au Centre Commercial Santa Giulia, 20110 Propriano (20). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Très bon accueil en radiologie. Rapide efficace gentillesse.
Suite à une chute en vélo mon médecin m'a prescrit radio + echo de la hanche que j ai passe 4 jours après cette chute. Bien qu'il m'était impossible de marcher sans béquille aucune lésion décelée à ces 2 examens. une semaine plus tard un autre examen, dans un autre cabinet a révélé une fracture ischo pubienne et une fracture ilio pubienne Je vous laisse juge et en plus, je ne parlerai pas de la courtoisie de cette personne.....
Le Dr Ginette Gerard a refusé de me faire une échographie en urgence pour suspicion d'appendicite alors que mon docteur me l'avait prescrite en mentionnant URGENT, je ne pouvais avoir un rdv que le lendemain.... j'ai donc pris rdv à Porto Vecchio, j'ai eu un rdv deux heures plus tard. Ce n'est pas la première mésaventure avec ce docteur mais la dernière. Tout simplement indigne d'un professionnel de santé !
Une médecin radiologique d'une agressivité sans nom, odieuse qui remet en cause les prescriptions médicales de ses confrères, qui vient coller son visage sur le votre en période de COVID, sans gestes barrières, indigne d'un professionnel de santé!
J’ai eu la chance d’obtenir un rdv très rapidement dans ce centre facile d’accès pendant mes vacances en Corse afin de détecter si ma grossesse s’était arrêtée ou non. La radiologie qui m’a prise en charge était le Dr Ginette Gerard .. et elle a tout simplement était odieuse avec moi. Elle s’est permise d’être autoritaire et de me parler comme a une petite fille de 5 ans. Aucune compassion de sa part face à la situation dans laquelle je me trouvais. Elle s’est juste permise de me faire énormément de réflexions dont la plus choquante et la plus blessante à mes yeux était « si vous continuez à vous stresser comme vous allez vous la provoquer toute seule la fausse couche ». Comme si c’était des choses à dire ... Le centre en somme semble bien, mais la radiologue n’a vraiment pas eu un comportement professionnel !