Les dépassements d'honoraires sont très très élevés, pour une échographie c'est 30 euros à la charge du patient ( examen de ce jour pour mon mari) car contrairement à ce qu'on nous dit nos mutuelles ne le remboursent que très rarement ! Se soigner devient un luxe ! Le personnel de l'accueil est très agréable.
Très bon accueil par tout un personnel très compétent et surtout a l'écoute. Ils prennent le temps de répondre aux questions et donc de rassurer. Je suis pleinement satisfaite de ce centre.
Arrivée directement sur une borne automatique , aucun contact avec les secrétaires qui ne sont pas très avenantes ni souriantes… mais mention spéciale pour la manipulatrice radio du rdc pour un rachis ce jour ! Elle remonte, a elle seule, le service de ce centre de radiologie ! Elle est douce , calme , aimable et particulièrement professionnelle!!! C est tellement rare que cela doit être précisé !
Merci beaucoup à elle !
J'y suis aller pour une radio du poignet, qui m'a coûté le prix de mon IRM ailleurs... Les dépassement d'honoraire sont 3 fois le prix de la radio. Le personnel est très désagréable. Le médecin n'en parlons même pas... Si il ne voit rien, c'est qu'on a rien. Du coup il est passé à côté.. Je suis reparti avec les mauvaises radios... J'ai également du attendre 1h20 pour une simple radio du poignet... 70 euros pour 1h20 d'attente, c'est lamentable. Je vous conseil vraiment d'aller ailleurs..
Secrétaire très agréable.
Manip radio, ce monsieur n'a aucune bienveillance et ni bonjour, ni au revoir. Clichés rapides.
Pas de médecin visible. J'avais une ordonnance pour une radiographie ET échographie, suite à une entorse. pas possible de réaliser les deux actes le même jour. 10 jours de délai pour échographie, je ne retournerai pas dans ce cabinet.
La manipulatrice irm était une personne pas aimable .c est épouvantable même ! Il faut vraiment avoir besoin de soins pour ce rendre dans cet endroit.Mon mari avait un certificat de son médecin orl car celui-ci avait estimé qu'il devait être accompagné. La personne n à pas voulu en tenir compte et nous à parlé avec un manque total de respect et me priant d aller dehors attendre.Comment peut-on parler aux gens sur ce ton d autant plus lorsque ce sont des personnes qui viennent faire des soins et sont donc vulnérables ! Je pense que il faut qu elle revoie son comportement. Il y a moyen de s adresser aux patients de façon plus calme.Nous sommes restés carrément choqués.