Je viens de Lorgues j'ai toujours eu les rendez-vous rapidement ce qui n'est pas le cas sur Draguignan. Le personnel est très accueillant aimable le lieu est clair lumineux et surtout pas stressant. Les rendez-vous sont respectés franchement je recommande.
Inadmissible !! Radio du genou passer jeudi dernier et toujours aucun résultats !! Personne qui répond à l'accueil. Je mets 1 étoile car pas le choix sinon c'était 0 pointé.
Personne à l accueil pas aimable. Pas de bonjour sauf me dire votre masque au dessus du nez. J'avais baissé juste 2s pour la buée de mes lunettes. Personne très stressée
Rendez vous pour une échographie du pied oubliée chez mon médecin , la secrétaire n’a rien voulue savoir malgré l’urgence évoquée avec mon Medecin . Ordonnance qui pouvait être envoyée 1 h plus tard par mail
Passez votre chemin si vous voulez prendre soins de votre santé
La secrétaire du bureau "A" est extrêmement désagréable et se moque des clients sans motif légitime. A fuir tant ce manque de professionnalisme est inacceptable. Pas de remarque sur les médecins.
Accueil désagréable, depassement d honoraires , mauvaise gestion des rendez-vous: retard,manque de confidentialite entre l accueil et la salle d attente.
Manque de délicatesse et de professionnalisme des personnes a l'accueil, se plaignent des patients et des prises en charge ALD alors que nous sommes en salle d'attente..
Standardiste, secrétaire de l'accueil et personnel radio 10/10.
A mon arrivée, j'ai dû attendre 10 mn pour compléter mon dossier, attente de 5 mn pour effectuer la radio, attente de 10 mn pour les résultats, on ne peut plus rapide.
Place de stationnement devant le pôle.
Je ne regrette pas d'avoir opté pour Rochefort qui est à 20 km et non La Rochelle à 10 km.
Comme à chaque fois, accueil déplorable. Médecins imbus d'eux-mêmes. Ils savent qu'ils n'ont pas de concurrence car ils sont les seuls à Nantes à faire une radio de tout le corps pour le contrôle d'une scoliose. Ils ne font donc aucun effort d'amabilité. On est traité comme des numéros et même parqués dans des salles d'attente ridiculement petites, à peine plus grandes que des placards à balais. Une honte et une appréhension avant chaque rendez-vous.