Mr gastaldi à fuir. Un bonjour arraché pas aimable du tout, porter un jugement sur les douleurs et quand à ses compétences de radiologue un gros doute. Il n'a Aucune envie de travailler et en période de coronavirus porter le masque sous le nez et se promener dans le cabinet cela reste très moyen.
Je suis Ressortie du cabinet avec les mêmes questions sans réponse
très bon examen, de qualité. mais 30 euros de dépassement d'honoraires alors que les résultats ne sont pas transmis au médecin traitant, et on ne repart pas avec les images.
Ok, dématérialisation mais devant les imprimer pour le médecin, pas certaine d'obtenir la qualité d'impression... dommage pour un cabinet de radiologie.
Dépassement de 10€ pour une radio, non annoncé ni à la prise de RV ni à l'arrivée. Personnel radiologie peu aimable. 1h d'attente pour récupérer la radio.
J'aurais dit lire les commentaires avant d'y aller. Pas aimable. Hygiène à désirer. 1ere et dernière fois que j'y vais. En plus dépassement d'honoraires.
Première visite dans ce centre de radiologie à St Michel. D'habitude nous allons mon mari et moi à Ste Geneviève.
Le Dr Roussy qui a reçu mon mari (handicapé mal voyant) pour un Doppler s'est montré brutal dans tous ses mouvements alors qu'il souffrait d'une tendinite en plus de son handicap, et sans aucune sympathie pour un handicapé en lui disant que ce n'était pas son affaire s'il ne voyait pas. Merci Monsieur.
Vous ne nous verrez plus dans votre labo et je dis à vos autres clients - Attention mauvais accueil et mauvais traitement.
Quel dommage que l accueil au secrétariat de la radiologie scanner du centre hospitalier de rochefort soit si pitoyable!
Des réponses lapidaires et sèches empreintes d un grand mépris d autant plus que ce sont des situations bien difficiles pour les patients dans le contexte.
je ne comprends pas ces commentaires très négatifs, j'y vais depuis des années, je n'ai jamais eu à me plaindre, j'ai toujours eu un personnel charmant et accueillant, et des professionnels très à l'écoute lors des examens.
effectivement l'attente est un peu longue, mais c'est presque partout