Infréquentable.
Les secrétaires (on n'ose plus parler d'accueil) se défoulent de leurs frustrations professionnelles sur les patients en les accablant de faits mineurs qu'ils n'ont pas commis et dont elles sont à l'origine. Le mensonge, la mesquinerie et la mauvaise foi tiennent lieu de relationnel dans cet établissement où les cinq mots clefs de la politesse et de la courtoise n'ont manifestement jamais été appris.
Rdv déplacés ou annulés à répétition et sans information préalable du patient, rdv annulé pour des patientes ayant un retard de circulation en dépit de leur présence dans les locaux et sans solution alternative, patients parfois âgés qui attendent plus d'une heure, commentaires ou propos discriminants liés à l'age ou au genre.
Le secrétariat croit pouvoir disposer de l'agenda des patients à sa guise et parle aux patients de manière dictatoriale.
S'y ajoute la mise en danger des patients : pas de port du masque, postillons sur le patient, refus persistant de rectifier la position à première demande et suivantes.
Management incapable de répondre à la plainte adressée en AR et de présenter la moindre excuse, la responsabilité du dysfonctionnement comportemental du personnel de cet établissement est donc collective.
Il devrait être fermé.
Le soin commence à l'accueil, donc n'y allez pas.
A fuir sans réfléchir.
--------------------------------------------------------
Courrier AR du 28/05/2021.
Je ne changerai pas une ligne de cet avis public, et la possibilité d'actions de suite reste envisageable, notamment eu égard au défaut de port du masque et postillons en pleine crise sanitaire, alors que je n'étais pas encore vacciné. Des excuses publiques sont un minimum.